Nous sommes le 30 Avr 2026 14:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 48  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Fév 2015 22:18 

crazy bear a écrit:
et perds pas ta santé pour le job , ça vaut pas le coup :roll: :cry:

je confirmes :wink:

sinon il y a toujours des solutions

pithivier , c'est une ferme , en demandant poliment il y a moyen de poser ton ambu une semaine a l'avance

et de venir la chercher quand tu auras le temps .

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery

MessagePosté: 18 Fév 2015 22:23 

Je confirme que c'est possible....et plus de 1 semaine aussi

MessagePosté: 18 Fév 2015 22:32 

:o
et moi qui me plaint avec mes 60h/sem au bureau :oops:
Hier matin j'étais cloué au lit pour cause de fièvre mais j'ai pas pu empêcher de passer l'après midi au téléphone et la soirée à résoudre des problèmes par mails ...
avec quand même une petite connexion au forum vers minuit ... faut bien se faire plaisir :lol:
Cet aprem, réunion avec mon boss pour l'annuelle séance d'auto-évaluation (ça tombe bien avec de la fièvre :roll: ) Ceux qui ont le plaisir de connaitre cette connerie me comprendront :(
Hé bien je lui ai gentiment parlé qu'il y a peu j'étais pas passé loin de péter un câble moi aussi.
réponse " ...pas beaucoup le choix en ce moment..."

Je vois donc que nous sommes une majorité de tarés ou d'ex-tarés du boulot ... faut il chercher un lien de cause à effet avec nos R20 :dubi:

La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI

MessagePosté: 18 Fév 2015 22:33 

un exutoire, surement :dubi:

MessagePosté: 18 Fév 2015 22:35 

bin non je l'avais bien avant ce boulot ci :lol:

La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI

MessagePosté: 18 Fév 2015 23:00 

Diabo a écrit:
PROPOSEZ au lieu de vous écharpper. Il n'y a pas que Ligerville en France et d'après le tableau, (pour ceux qui ont eu l'amabilité de le remplir), il semble qu'il y est aussi des dispos ....

ben j'ai comme une idée ..
puisque Claude ne peut venir à la ferté (pithiviers ) ... le ferté n'a qu'a aller à lui !!
on deboule tous pour camper ds le celebre verger et l'avantage c'est que pas besoin de transporter le jaja .. la cave est fournie !!! :D :D :lol: :0: :jesors: :saoul:

sinon on deboule à rouen , les R20 en cercle autour de la mare au canard ça va faire de belles tofs !!

MessagePosté: 18 Fév 2015 23:12 

par contre j'ai pas compris , pour pithivier y'a que la pentecote de libre ? c'est pas possible de deplacer ?

MessagePosté: 19 Fév 2015 00:03 

crazy bear a écrit:
par contre j'ai pas compris , pour pithivier y'a que la pentecote de libre ? c'est pas possible de deplacer ?

ben vi :( mais compte tenu que c'est un terrain de 4x4 tres prisé, l'avoir eu de libre est déjà un exploit :wink:

MessagePosté: 19 Fév 2015 00:30 

Ah le boulot... m'en parlez pas ce matin y'en a un il m'a attaqué dès 8h avec des histoires 'achement complexes! .... mais heureusement j'ai eu la bonne idée de ne pas pou.. :dodo: ...voir répondre... et alors vers 11h il était à fond sur ses histoires de vilo de bielles de moteur racing etc...

... non vraiment faut lacher prise des fois y'a pas que le gonflage de 2087 dans la vie! Faut savoir faire pose, je sais pas moi allé prendre l'air, à la montagne par exemple! :dubi:

C'est vrai par l'autoroute de l'Auxois (NORD) on y est vite au ski! :roll:

bon :jesors:

MessagePosté: 19 Fév 2015 00:35 

John, c'est clair que l'intention ici n'avait rien méchant, comme tu le dis, on est entre pote.

Pour ce qui est de la soupape qui lâche au boulot, j'y suis passé aussi, il y a 2 1/2 ans, avec une crise d'angoisse (ou attaque de panique) au boulot. Vous imaginez, vous n'avez pas 35 ans et vous avez l'impression de faire une crise cardiaque ? Bah c'est ce qui m'est arrivé, avec tous les symptômes. En gros on somatise pendant ce genre de crise.
Crise due à l'accumulation de stress, le corps a joué le rôle de soupape.
Depuis je tente de gérer les crises.

Je pensais pourtant avoir fait le nécessaire, justement lors d'un de ses entretiens annuels, BM, que je connais aussi. J'ai tout simplement fait le choix de prioriser ma vie de famille au détriment d'une anecdotique carrière... Ils n'ont pas aimé, c'est clair, d'ailleurs ça me suit encore je crois, je gagne moins que ce que je pourrais, mais ma qualité de vie vaut largement l'argent que je ne gagne pas.

Dans tous ses exemples, il ne faut pas voir de messages moralisateurs, seulement nos expériences (à vrai dire ça fait du bien d'en parler aux potes, justement ;) ), je conçois aussi que certains n'ont pas d'autre choix que de bosser.

MessagePosté: 19 Fév 2015 03:39 

Merci pour ceux qui comprennent la situation ; ceux qui la vivent ou l'on vécue en saisissent mieux tous les contours...

J'ai eu moi aussi dernièrement un entretien annuel (complètement à charge, conduit de façon malhonnête, biaisé)
Comme BM je l'ai fait avec de la fièvre ce jour-là (c'est en plus tombé sur une semaine où j'ai bossé 6 jours sur 7, sans possibilité de faire autrement)

j'ai démonté point par point le contenu de cet entretien, car rien de ce qui y figure ne tient.

j'ai aussi pris un Avocat pour m'aider : jamais en 23 ans de carrière dans ma boite (et 37 ans de parcours professionnel), je n'aurais pensé en arriver là...

Normalement je suis quelqu'un de solide, et je pense l'être encore, mais quand on bosse de 12H à 16H par jour, qu'on ne dort que très peu (suis debout depuis 02H45, et la journée va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loooooooooonngue jusqu'à ce soir...), quand ces longues journées se font sous une pression malsaine, dans l'objectif (inavoué, mais pourtant parfaitement clair de vous voir craquer), le cérébral tient encore à peu près, mais l'organisme finit par jeter l'éponge... 2 de mes collègues sont en arrêt de travail (de vrais arrêts ; pas des trucs de complaisance) : y'a pas de hasard...

Désolé d'avoir été un peu rude, mais ce n'est vraiment pas le moment de venir me chercher (volontairement ou pas) : je garde mon humour car j'aime rire et c'est ma nature, mais il y a des sujets qu'il vaut mieux éviter (surtout si celui qui les mets sur le tapis est globalement informé des grandes lignes de la situation).

Ceci étant précisé, passons à autre chose.
Et une nouvelle fois, merci pour les messages sympas qui ont suivi l'échange : ça fait plaisir et ça réchauffe un peu.
:wink:

MessagePosté: 19 Fév 2015 07:11 

WiL a écrit:
Vous imaginez, vous n'avez pas 35 ans et vous avez l'impression de faire une crise cardiaque ? Bah c'est ce qui m'est arrivé, avec tous les symptômes. En gros on somatise pendant ce genre de crise.

Ca m'est arrivé à 27ans quand VW avait comencé à parler de reprise de parc sur mon produit,.... :roll: :roll:

MessagePosté: 19 Fév 2015 07:32 

Suis d'accord avec vous moi pareil j'ai change de boutique av de péter un plomb et maintenant je suis content :lol:
Moin pression 35h semaines et je porte bien

MessagePosté: 19 Fév 2015 08:50 

une "Ferté" sans John ce n'est pas possible :roll: donc je propose
- s'il amène son ambu avant / après de le véhiculer dans l'autre sens
- il peut aussi s'arrêter chez moi sur le trajet
- et le jour J il vient chez moi, laisse sa voiture là et finit les 120 bornes avec moi en tagazou
- bref, toute combinaison est possible

sinon, si on veut un terrain un autre week-end, je peux peut-être en avoir un mais c'est 170km à l'ouest de Ligerville donc pas un cadeau pour les gens de l'est

pas le temps maintenant d'en dire plus mais en ce qui concerne le boulot, je ne dirais pas différent des petits camarades :roll:

MessagePosté: 19 Fév 2015 09:30 

Ouah, les derniers messages sont éloquents...

:wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 48  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]