claude 39 a écrit:
Monsieur Voltigeur, bonsoir,
Nous avons bien reçu votre demande et en prenons bonne note ... Celle-ci sera enregistrée sous le numéro Jéjé001 et sera validée après règlement Besternunion.
Elle sera traitée lorsque nous aurons reçu la photo que c'est moi que je vous avais demandée ...
Nous vous remercions pour l'agréable promenade effectuée en votre compagnie dans votre véhicule ainsi que celle de la dame qui causait tout le temps ...
Nous vous prions de recevoir, monsieur Voltigeur, l'expression de notre considération distinguée.
Cher Monsieur Claudojura
Nous avons bien reçu votre courrier de ce jour et nous vous en remercions Nous avons en effet été livré ce soir et hormis quelques commentaires douteux et références hors-sujet, nous somme très satisfaits de la marchandise
Nous vous prions de trouver ci-dessous les éléments de preuve quant aux infractions relevées le 28 février "en dehors des limites du canton" :
- dépassement du nombre limite de passagers dans un véhicule à propulsion mesurée et courants d'air élevés
- dépassement du seuil autorisé de décibels dans un endroit public avant renversement intempestif de liquides odorants
(on remarquera la tentative par la dame pré-citée d'éviter les documents compromettants en positionnant la table dans le contre-jour ce qui donne un rendu un peu sombre

)
La batterie de mon portable ayant décidé d'exercer son droit de retrait, je n'ai malheureusement pas pu conserver plus d'éléments à charge et donc ne suis pas en mesure de vous en fournir plus.
Je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de ma très haute considération
Fichier(s) joint(s):
IMG_20150228_110959.jpg [ 802.38 Kio | Vu 1891 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20150228_134420.jpg [ 1021.13 Kio | Vu 1891 fois ]