bonsoir
de retour sur forum .apres qq jours de taff sur le bahut
- pour les leds suis d accord avec vous ... de toute facon j y comprend rien en electricite ... ca je soustraite a un ami tres bon mecano...
pour l instant il vient bosser quand il peut .... ( et quand il peut il pleut .... ) galere .. il a enleve tout le faisceau electrique vieux et pourri et refait tout a neuf .. en 24.. avec theoriquement ( si j ai bien compris alternateur , on supprime le black out, et pour les leds alim qui devrait aller ... il m a deja fait un toy ... ca devrait le faire .. s il vient bosser ...
pour pas rester les bras croises ... et comme je sais toujours pas le joint qu il faut pour pare brise .. ( on serait sur du 486... maintenant ...)
j ai fait un attelage , qui protege le marche pied ... photos a venir...
et la sur 4 j de travail , j ai installe 3 sieges d espace 4 ( pour avoir le confort, le reglage et les ceintures integrees .... je pensais que ca devait aller ...alors j ai fait tout pour ..mais grosse galere.... bon la c est monte provisoire pour valider le reste de l amenagement car la place est comptee.. faut encore mettre un lit ,des rangements, plaque, et evier !!!!
voila donc qq photos en cours de travail

pour info j ai un especement des rails de 415 mm donc pour etre en face du volant et pedales centrees ..pas comme dans un land .. j ai decoupe un bout d aile ... ca passe ..juste .juste... entre capot moteur ... et bien sur y a largement la place du debattement de la roue..... dans tous les sens ...
le prob c est que cote passager l espece entre aile et capot moteur est bcp plus reduit ca obligeait a couper trop haut l aile ...et trop profond donc risque de faire toucher la roue en croisement de pont ... donc option de reculer un peu le siege ..
ca facilite la montee a bord ... et ca a le charme si on prend en stop une passagere en minijupe... on est bien place .. !!!
les porte plaques a sable 2x2 sont finis .
bon WE.
CH