Forstenried a écrit:
Superbe cette photo.
Le shelter tu vas le mettre sur celui-là?
Si tu regardes le message précédent ma photo, tu as la réponse
Bon, je vais t'éviter de cliquer sur la page précédente

Fichier(s) joint(s):
IMG_0498.JPG [ 861.77 Kio | Vu 2395 fois ]
Il est encore suspendu dans les arbres à 10cm du chassis, je mets ma tenue de pluie, je grimpe dans les arbres, j'installe le tirfor et je le descend.
Au programme aujourd'hui:
-Pose du shelter
-Pose du nouveau réservoir de 200l fraichement repeint
-Pose de l'échappement vertical
-Repose du déflecteur de toit, de la galerie et des sièges que j'avais enlevés pour pouvoir soulever la cabine qui pèse un âne mort
-Petit tour en TT pour voir comment se comporte la bestiole avec sa nouvelle coquille
-Prise de côtes pour fabrication d'une pièce spéciale "rallonge chassis" multiple fonction :
reprise du PAF du shelter, support crochet Rockinger, support treuil 24v acheté au chef, barre anti encastrement, porte roues de secours, porte moto, caisses de rangement en biseau pour conserver un bon angle de sortie ...
après je me remets 1 ou 2 jours sur le r2087, une petite pause d'une quinzaine de jours (gros déménagement) et dès la reprise des beaux jours j'attaque l'aménagement du shelter, les peintures puis passage RTI à la Dreal pour homologation VASP caravane.
- Récupération du nouveau camion que je viens d'acheter
Montage après RTI de tous les trucs un peu trop "limite" pour Drealman, genre passage en monte simple avec des roues de 14R20 (9r20 actuellement), swap pour un moteur mids turbo, montage d'un bypass pneumatique pour échappement libre... etc etc
A ce soir pour une nouvelle photo de l'avancée des travaux
Oliv'
-
-