Je prends le sujet en cours, je serais intéressé par un tagaz en modèle réduit mais à l'échelle 1/2, en carrosserie torpédo si possible...je vous explique, en fait c'est pour faire plaisir à ma belle mère, j'ai toujours voulu lui faire faire un tour en forêt mais elle refuse obstinément,

, paraît il que l'engin est trop haut pour elle y grimper, c'est pour ça que j'ai pensé à l'échelle 1/2.
Vous allez me dire à cette échelle on peut reproduire plein de détails, mais c'est pas nécessaire, pas besoin de freins par exemple, elle pourrait conduire elle même pour découvrir des sensations de conduite qui la changeraient de sa Clio à boîte automatique, pas besoin de moteur non plus car je pense la remorquer jusqu'à un bois que je possède et où il y a une très grande descente...

pour la carrosserie pas besoin que ce soit super luxueux, du carton bouilli par exemple ça pourrait très bien faire l'affaire

, quoique de la tôle très fine non ébavurée ça serait peut être pas mal non plus...

Je sais pas vraiment, d'un autre côté le carton, en cas de carton ça peut se dégrader plus rapidement, c'est bio dégradable, ça s'enflamme mieux que du métal aussi...

Faudrait que je trouve un artisan sérieux et discret susceptible de me construire un tel engin, j'ai pas besoin de facture, je le payerai de la main à la main, c'est pas la peine de se compliquer la vie avec de la paperasse inutile...