godasse01 a écrit:
NostalgieBT a écrit:
godasse01 a écrit:
désolé , je suis allez le voir en janvier , mais n'ai pas prit de photo , le gars je le connais bien , je lui avais acheté mon ambu il y a 2ans et demi
Ok merci.
Juste pour savoir et gérer au mieux mon budget, pour être bien* (attention, je sais qu'il y a toujours quelque chose à faire sur un joujou de cet age) combien faut prévoir pour retaper un R20 comme celui que tu as vu en Janvier? 2000,3000 euros ?
Parce que cela me tente bien de bricoler, mais faut que je sois sure qu'il soit sain et propre (mécanique/rouille/Electricité/peinture/frein) au final avec un budget total de max 3500 euros (achat compris)
J’espère ne pas t'agacer avec ces questions de bleubite,mais je suis du genre prudent

déjà , comme il roule déjà , tu peux étaler le budgets .
une grosse révision la premiére année , puis petit a petit le reste . au fur et a mesure .
pour exemple , celui que je suis en train de refaire va me couter environ 2000 euros (en maitrisant le budget au maximum) , mais je partais de beaucoup plus loin .
Ha oui, là je visualise mieux !
Et si jamais je franchit le pas un membre du fofo pourra me filer un coup de main pour faire le minimum avant de rapatrier le bahut ? Car Grenoble- Vaugneray, si problème de pompe à eau, carbu, allumage ...je risque de trouver l'étape plutôt longue
Le mieux est de changer déjà ces pièces avant e prendre la route non ?
Vu que tu connais le vendeur, sais tu si il pourras m'envoyer des photos si je le contact ? (je sais que certain vendeurs n'ont pas internet, d'où ma question).
Il devient intéressant

ce "Jerôme" ....oui, son doux prénom sera celui de mon pere