d@f a écrit:
MARCO JM a écrit:
je ne critique pas l'idée mais la mentalité

La mentalité ?? Mais moi je cherche des solutions, et c'est bien certains d'entre vous qui me répondez plutot c'est comme ça ! Sans chercher à discuter ni a savoir ce que je propose !
Sans déc un gars quelque soit son âge qui se permet d'évaluer les gents comme ça par simple impression ça me sidère !
Les gents qui me répondent en quelques sorte ça casse c'est comme ça et ferme ta gueule je n'écoute pas, j'entends les arguments techniques, les calculs et les preuves scientifiques, pas les on dit.
Aucune ambition d'évolution? restons Focilisé sur nos idées...
Je force personne a lire ce post alors maintenant si l'idée d'améliorer, de réfléchir et d'avancer ne vous intéresse pas, cela ne m'empêchera pas de dormir !
dis moi , homme de certitudes , combien as tu deja cassé d'arbre sur ton R20 ; juste comme çà par curiosité ?
parce que bon au risque de me repeter , des jeux correctement reglés éliminent bien des soucis .
je n'ai certainement pas le quart de ton savoir technique , juste un tantinet d'experience sur le r20 ... deja plus de 20 000 kms avec , beaucoup de bois sortis avec ( et pas des charges de tapettes !!

), pas mal de 4X4 ( pas du chemin à touriste ! ) , je pars en vacances avec toutes les années et là je rentre d'une virée de 5400 bornes et bien ma foi force m'est de constater que mes arbres tiennent finalement bien le coup
libre à toi d'ameliorer , je suis tjs le premier partant pour çà d'ailleurs , mais je pense et je suis certainement pas le seul , qu'un peu de ponderation et de respect ds tes propos ne seraient pas vain !
ce forum a tjs été un lieu d'echange et de liberté quoi que tu puisse en penser
maintenant tu viens tu poses des questions , pertinantes certes , et tu montes sur tes grds chevaux parce que les reponses ne te plaisent pas ...hum hum que penser
voila c'est tout ce que j'avais à dire ; au plaisir de te lire de nouveau ds un esprit plus serein