Nous sommes le 25 Mai 2026 21:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2001 21:51 

au sujet de la concentration je vais me renseigné dans ma region l indre et loire il y a un camp militaire le camp du ruchard parait il qu on peut demander l autorisation de s en servir donc à voir car pas de probleme avec des riverains et surtout ce terrain est ideal pour pratiquer du 4x4.
affaire à suivre.

Bravo pour le nouveau site,je possede un 2087 qui est en ligne sur ce site avec lequel je roule regulierement aujourd hui encore 180 km au compteur.Une concentration serait de mise moi je suis partant.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2001 23:24 

un appel de phare à tous aussi... mais bon pour le signe des deux doigts cela va être difficile parceque lacher le volant du 2087 cela devient l'acrobatie... tens je prèfere encore mieux lacher le guidon de ma triumph
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2001 20:03 

J'adhère complètement au principe d'un rassemblement de véhicules mais il faut avouer qu'il faut être très courageux pour faire des très longues distances en R2087 le temps d'un week-end prolongé. Le choix du lieu de rassemblement devra être un bon compromis pour tous. L'idée du camps militaire me semble vraiment très bonne car il en existe sur tout le territoire et l'origine militaire du R2087 pourrait nous ouvrir quelques portes, pour peu que nous soyons organisés.
Je trouve qu'il serait intéressant de créer à cette occasion un club associatif, ce qui permettrait de prolonger le rôle du site d'Olivier et de donner un certain poids aux initiatives variées qui pourraient être prises. J'ai demandé à Olivier s'il pouvait lancer "un sondage" dans ce sens sur le site, ainsi les personnes motivées pourraient se manifester et prendre des initiatives concrètes.

Sincères salutations à tous, François.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2001 18:55 

Salut à tous.
J'ai lu avec beaucoup d'attention les messages déposés. Les idées vont bon train pour un rassemblement, et c'est bien.
Je vous propose, mais pour une action plus localisée, de ce servire d'une concentration locale pour déja se retrouver. En Rhone Alpes, il y a CREMIEU ( à 40 km de Lyon ) le premier Week End de septembre, qui permet d'arriver tranquillement le Samedi, de dormir sur place et un départ le Dimanche pas trop tard. Il faut que je fouille l'agenda pour trouver eventuellement d'autres dates et lieux dans le secteur.
@+
Xavier

Et le seigneur: Aime ton ennemi!
Merci maman...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2001 23:28 

Arrghh !!!! Lyon ? j'habite dans l'ouest....
bon je comprends bien que les gens de l' Est doivent penser la même chose que moi... mais à l'inverse!!

bon il faudra que je m'adapte... euh l'idée centrale pour tout le monde ne vous conviendrait elle pas ?

MarcC

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2001 13:10 

Bonjour,La France fait en gros 900 kms X 800 Kms Si on prend le milieu en gros on tombe vers Moulin ,Nevers .
[list)
[*]Starsbourg / Nevers : 492 kms
[*]St Nazaire / Nevers : 417 Kms
[*]Montpellier/ Nevers : 486 kms
[*]Lille / Nevers : 468 Kms
[/list]
Si on a personne de Lille ou de starsbourg, et on deplacera le centre plus bas .Alors pour commencer , il faut que Olivier fasse un "tableau" avec la Ville des Personnes interessée en et après on se trouve un endroit au Milieu
Et comme il faut bien commencer, et ben pour moi c'est DIJON

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2001 23:48 

ben moi c'est ANGERS...... désolé promis l'année prochaine je déménage !

ton idée me parait bonne
A+ Marc

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2001 09:34 

Bonjour , Angers / Nevers fait un parcour de 390 kms environ. mais bon!! Si on part du principe que Angers/ Dijon sont les points les plus eloigné, le liue de RDV serait Bourges et ses environs ca ferait en gros 270 kms chacun!!! C'est pour çà qu'il faudrait que chacun donne sa ville que l'ont puisse trouver un "p'tit coin peinard" :smile:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2001 14:55 

Alors moi c'est FORCALQUIER......C'est ou ca j'en entend qui disent...c'est dans le 04(alpes de haute provence)et pour moi BOURGES....ouh la la..
je crois qu'il y aura toujours quelqu'un de ..loin.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2001 18:08 

Oui y'aura toujours des gens floués dans l'histoire... Néanmoins il serait peut etre bon aussi de savoir qui veut/peut vraiment participer. Je propose que tous ceux qui soient partant le fassent savoir ci-aprés et que l'on monte une liste de base pour fixer cet épicentre. Ensuite que chacun dise si le fait de faire beaucoup de route soit génant ou pas ( et oui pour ma part les fins de mois sont difficiles, surtout les 30 derniers jours...A l'opposé, certains n'ont pas trop de problémes pour faire 3 pleins pour un tel événement.) Enfin dernier point : Votre engin est-il suffisemment fiable pour arriver en un seul morceau...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2001 18:08 

Oui y'aura toujours des gens floués dans l'histoire... Néanmoins il serait peut etre bon aussi de savoir qui veut/peut vraiment participer. Je propose que tous ceux qui soient partant le fassent savoir ci-aprés et que l'on monte une liste de base pour fixer cet épicentre. Ensuite que chacun dise si le fait de faire beaucoup de route soit génant ou pas ( et oui pour ma part les fins de mois sont difficiles, surtout les 30 derniers jours...A l'opposé, certains n'ont pas trop de problémes pour faire 3 pleins pour un tel événement.) Enfin dernier point : Votre engin est-il suffisemment fiable pour arriver en un seul morceau...?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2001 18:10 

Jean-marc (Arras)
Pas un rond.
Intéressé à 100%
Véhicule fiable.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2001 00:14 

Bon question plein d'essence ce n'est pas que je sois Crésus mais si on prévoit cela assez longtemps à l'avance (2/3 mois) je ferais des économies pour enrichir les pétroliers. A priori mon véhicule est fiable (je l'ai ramené de paris par la route..300km) mais cela me rassurerait de faire la route à plusieurs (ne serait ce que parce que l'on pourrait alors emmener de quoi se dépanner et un jeux suffit réparti entre chacun plus besoin d'emmener autant de pièces que de véhicule...)
Sébastien de Tours serais tu interressé pour faire la route avec moi ?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2001 11:29 

Localisation: Saint forgeum ( à côté d'Augustodunum) Saônum et Loirum ( 7-1)
Bon,ben moi à Autun.Véhicule pas fiable du tout,mais ça peut s'arranger,même si comme pas mal,les finances sont....négatives!(ça marche avec les températures ces choses là...).A mon sens,il faut s'inspirer de ce qui a déjà été fait avec le French et le Rassemblement Landmania, c'est à dire organiser des itinéraires avec points de ralliement pour former des convois,faire une localisation des participants avec leurs coordonnées ( tel et surtout portable) et hop!,ça devrait rouler....Y'a pas de raison.Qui monte le fichier????

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2001 13:31 

Je doit venir d'Ostende, Belgique (30 Km de Dunquerque). Ce n'est pas trop loin d'Arras, Jean-Marc.
Il y a 560 Km de route a faire pour arriver a Nevers.
Apres six ans de route avec ma Goelette, je constate un 50 a l'heure comme vitesse moyenne.
Theoriquement je serais sur place apres 12 heures. Pratiquement 14 a 15 heures si j'ajoutes les repos et autres.
Mon vehicule est fiable, et je participe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]