En rangeant mes stocks, miracle, j'ai retrouvé une durite de radiateur neuve, pas bouffé par le temps...Donc une bonne nouvelle (et une sacré économie...

)
Pas beaucoup le temps de m'occuper de mes anciens en ce moment, et encore moins le temps de faire une photo quand je fais quelque chose dessus. En ce moment je remonte pas mal de petites pièces à droite et à gauche que je retrouve, j'ai remis la ridelle arrière, les tampons dessus, préparé pour les crochets de bâche sur les cotés, remonté les arceaux de cabine, un peu de peinture aussi... Tout des petites choses qui prenne du temps mais qui ne font pas beaucoup avancer le schmilblick
Sinon, de plus efficace, je me suis attaqué à la restauration du compteur, avec deux en refaire un... peinture, traitement au galva à froid des pièces non visible, remise en état de l'ampèremètre, démontage du compteur pour nettoyage et remontage, peinture des aiguilles, et peut être même retour à zéro du compteur pour repartir comme neuf (de toute façon le kilométrage n'étant déjà pas bon puisque j'ai mis le compteur n°2, puisque les chiffres étaient en meilleur état, et vu le faible kilométrage du premier, ca ne trichera pas de beaucoup).
Cette semaine je pars jusqu'au 23 en déplacement à Sallanches (Savoie) puis dans le Tarn, donc ça ne va surement pas avancer seul... Le 24 passage par Reims voir les belles champenoises (bourse d'échange)
Donc si j'ai du courage, le 25 j'essai d'avancer sur le tableau de bord, finir d'enlever les boutons qui refusent de se démonter conventionnellement (va être obligé de sortir la disqueuse) et peinture du TdB, puis remontage de belles commandes, rénovées ou remplacées suivant leurs états respectives. Et avancer sur l'électricité!!!
Reste encore à caler l'allumage, changer la durite d'essence de la pompe au carbu, prier et le faire démarrer
Il faut qu'il tourne!!!