Il fait chaud alors il faut en profiter avant que l'hiver nous rattrape donc petite sortie ce matin au rasso mensuel de Beynes
Discussions sympa avec un gars qui a un R20 pour faire du bois (4 stères et demi par voyage, rien que ça

et il en rentre 60 ou 70 stères) puis avec un autre (gendarme ou ex-gendarme, je n'ai pas pu le déterminer) qui m'a confirmé que l'origine de mon camion est bien la gendarmerie. Les crochets au dessus du pare-brise et les papillons sur les écrous en dessous de chaque côté sont bien là pour accrocher une plaque grillagée, protégeant le pare-brise lors d'interventions, comme on l'avait supposé à Ligerville. Les véhicules de ce type étaient destinés pour la plupart à ce que l'on appelle" maintien de l'ordre rural ", ils pouvaient être utilisés lors de manifestations et protégés en conséquence. L'énigme est donc résolue à priori : je suis le seul du forum à avoir ça sur mon tagazou.
mon tagazou à côté d'une pollueuse

Fichier(s) joint(s):
20151108_112742 - Copie.jpg [ 294.09 Kio | Vu 1769 fois ]
ceci étant confirmé d'ailleurs par cet autocollant vu sur une des voitures sur le parking

Fichier(s) joint(s):
20151108_113513.jpg [ 121.1 Kio | Vu 1773 fois ]
et puis il y avait (entre autres) un autre Torpédo, cette Renault NN1 de 1927, splendide

Fichier(s) joint(s):
20151108_105110 - Copie.jpg [ 299.36 Kio | Vu 1773 fois ]
voilà, un démarrage du premier coup (Wil

), une trentaine de bornes à travers des petites routes de forêt, et pendant ce temps là mon ami Marco me récupérait des 900x16, un bon dimanche non ?