Voltigeur a écrit:
bon, j'ai quelques questions
j'ai potassé mes sources cet après-midi et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est la zoubia entre elles sur certains points et qu'il y a des erreurs et confusions un peu partout.
j'ai donc fait des recoupements qui me confirment un certain nombre de choses mais j'aimerais poser des questions pour compléter ou confirmer d'autres
1 Questions notamment pour BM (ou tout autre sujet de sa majesté le roi des Belges

)
-
peut-on me donner les années d'immatriculation connues des Jeannettes- peut-on me donner le nombre de véhicules achetés par l'armée belge, R2067 et R2068 si possible. Je connais le nombre de R2068 achetés et en quelles années, cela sera une confirmation, mais je n'ai rien pour le R2067 ABL
2 pour tous
je ne dirai pas le résultat de mes recherches pour n'influencer personne mais je voudrais que l'on me dise quelle est la plus ancienne année d'immatriculation que l'on ait vu pour un R2087N (je dis vu pas seulement entendu, c'est à dire qu'il faut connaître le véhicule et qu'il s'agisse bien d'un R2087N)
j'en rajoute une
merci de m'aider un construire un petit tableau recensant tous les R20 du forum (y compris pots de fleurs, ça peut servir)
Zozo | R20XX | Type (Torpé ou ambu) | Année | mois (si connu) | Jantes (5 ou 6) | particularité(s)
vous cassez pas la tête à faire un tableau, donnez moi les infos comme ça avec des /. Pour moi et BM par exemple:
Voltigeur / R2087 / Torpé / 1957 / Mai / 5 trous / aucune
BM / R2067 ABL / Torpé / 1954 / ? / 5 trous / ?
Merci