succulentes vos histoires.
-> mériteraient un petite rubrique dédicacée ( WILLLLLL

)
je me sens un peu nul finalement avec mes petites bricoles
une première jolie gamelle à 15 à l'heure en DAX50
je débutais en mécanique : remontage complet d'une Honda Dax sur base de plein de pièces glanées ci et là.
J'avais remonté le boiseau à l'envers et pas fait gaffe qu'il était ouvert en grand.
Je pousse , je jette la première et elle démarre mais à fond (de première

) sans pouvoir rien faire (pas de contact ni de robinet d'essence)
bien sûr les freins étaient prévus mais en fin de liste et les pieds ça freine pas bien
J'ai donc eu la géniale idée de me coucher ... en short Ouille
J'abandonne le DAX pour passer au 103.
Une petite course avec les potes sur une piste cyclable (aucune bagnole ni de bleus).
Nous approchons du pont qui permet aux pietons de franchir la rivière, je les dépasse tous et me retrouve du coup le premier : La Clâââsse
J'arrive un peu vite dans la rampe d'accès , saute sur les super freins (de vélo

) en vue de tourner à 90° sur le pont.
et puis me dis "
ça passera pas !"
"
tant pis" je vais redescendre en face sur l'autre rampe"
sauf qu'en face c'était pas une rampe mais des escaliers !
Ollé , le grand saut pour m'écraser dans les barrières 5m plus bas
suis rentré en roulant et devenu une légende
J'avais sans doute mon ange gardien à mes côtés.
Ensuite, Juste une aile et un capot pulvérisé par ma Zundapp , mais je suis resté dessus
Casque fendu, fourche et roue pliées..., j'ai eu du pot car je rodais mon nouveau kit cylindre donc j'arrivais pas trop vite ....
Ah oui, j'étais en droit, le type avait redémarré au stop
La plus stupide :
XT600 : je m'arrete au feu rouge, je pose le pied qui glisse sur des gravillons et je me couche en cassant la poignée
Pas l'air con du tout
Topujours avec l'XT
Un peu de trial (en vacances sans doute pas loin de chez Oliv

) je remonte un vieux chemin ou ruisseau asséché , plus je monte plus il se rétrécit et plus les rochers grossissent.
La roue avant passe mais le protège carter heurte la pierre. je me couche ... sur un rocher

Ouille les côtes et crac la (fausse) prise d air du réservoir.
Une XT pour faire ça , c'est pas le bon plan.