Perdu des trucs ,oui, ça m'es arrivé 3 fois, une fois ,à l'époque je livrais des médicaments homéopathique pour Boiron dans les pharmacies ,et j'avais une tournée sur Senlis et je partais de Levallois et je mettais la tournée dans les sacoches de la Deauville, et à un moment donné sur la N16 je roulais dans les 150 la sacoche c'est ouverte et perdu toute la tournée,et arrivé à la pharmacie plus de petits sachets de comprimés , je téléphone à mon patron lui annonçant que j'avais perdu toute la tournée et il me dit de refaire le trajet (50 bornes quand même) pour récupérer la marchandise,et je lui répons "mais il y a longtemps que les poids lourd ont roulés dessus",du coup je suis rentré chez moi car je me voyais mal faire 100 kms aller retour en pleine nuit (c'était en hiver) pour des comprimés . Le lendemain je refais la même tournée et j'ai retrouvé quelques traces de sachets que je n'ai pas pris la peine de ramasser

,une autre fois je livrais un carton photos 60x80 cm le genre de truc qui dépasse de partout ,je l'attache derrière la K100 et je prend l'autoroute pour livrer au Ullis et un peu avant d'arrivé sur la A10 il y une côte ,je met gaze à fond 200 et là le carton glisse et tombe sur la bande urgence si on peu appeler çà comme çà à gauche le long du rail central ,donc je sors de l'autoroute ,revient sur mes pas , m'arrête en faisant gaffe à gauche ,heureusement c'était assez large, je récupère la boite et je finis de livré. La 3ème fois ,je vais chez un client ,le même abruti qui me demande si je suis en voiture alors que j'ai un casque sur la tête, il me donne un rouleau de photos en me disant bien de faire attention,je dis" t’inquiète ,j'assure " et à un feu je démarre un peu fort et le rouleau s'envole mais comme je l'ai entendu tombé ,j'ai pu le ramasser vite fait, ce sont les seul fois dans ma carrière de coursier que j'ai perdu quelque chose dont une seul fois que je n'ai pu récupérer la marchandise. Sinon une autre anecdote avec des flics, ou plutôt des pervenches, je livrais chez un client à Boulogne toujours avec le K100 et je me gare à moitié sur les clous ,et quand je redescend du client je vois une pervenche qui m'aligne ,et j'avais beau lui dire que je me cassais , elle ne voulait rien savoir la s.......pe , alors je suis remonter sur ma bécane en lui disant " et bien fait se que tu veux mais moi je me tire" et j'ai mis les gaze , j'en ai jamais entendu parler après.

Comme Oliv je pourrais en faire plusieurs livres avec toutes ces histoires de coursiers , dont celle-ci d'un coursier, un pote ,qui c'était pris la tête avec un client , il venait chercher un pli (mon pote) et qu'on lui disait "c'est le bureau d'à coté"5 ou 6 fois de suite çà l'a tellement fait chier , qu'il est allé dans les toilettes et qu'il à chié a coté de la cuvette exprès et il s'est barrer sans le pli.

se jour là j'étais MDR