Nous sommes le 25 Mai 2026 23:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2001 09:20 

Bon pour ma part ,je suis toujours à DIJON, Véhicule à Faibilité limitée!!Pourtant dieu sais que je passe du temps après , Je n'ai jamais fais de grand parcours avec mon engin mais il affiche 7000 kms ....Y' devrait tenir quand même !! Pour ce qui est des finances je fais partie de la majorité , a 19 litres aux 100..........mais on fera avec!!
Fred/ si tu veux , je passes te prendre par Autun , je fais DIJON/AUTUN/NEVERS comme ca on ferait le debut du ......convoi!!Si on se fie a ce que dit Ronny( qui a de l'experience ) a une moyenne de 50 kms/h,en 6h00 le voyage serait fait( je decompte pas les arrêts .........depannage)!!
Pour le Fichier a Monter , je veux bien donner mon n° de Portable :06-75-95-85-60
et vu que Fred a de l'experience.... a moins qu'Olivier ....... !! :grin:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2001 10:12 

Citation:
Le 2001-11-22 09:20, sylevin a écrit:
Bon pour ma part ,je suis toujours à DIJON, Véhicule à Faibilité limitée!!Pourtant dieu sais que je passe du temps après , Je n'ai jamais fais de grand parcours avec mon engin mais il affiche 7000 kms ....Y' devrait tenir quand même !! Pour ce qui est des finances je fais partie de la majorité , a 19 litres aux 100..........mais on fera avec!!
Fred/ si tu veux , je passes te prendre par Autun , je fais DIJON/AUTUN/NEVERS comme ca on ferait le debut du ......convoi!!Si on se fie a ce que dit Ronny( qui a de l'experience ) a une moyenne de 50 kms/h,en 6h00 le voyage serait fait( je decompte pas les arrêts .........depannage)!!
Pour le Fichier a Monter , je veux bien donner mon n° de Portable :06-75-95-85-60
et vu que Fred a de l'experience.... a moins qu'Olivier ....... !! :grin:

Sylevin,

Au contraire ! Loin de moi l'idée de tout régenter sur ce site ! Si on peut aider, je suis au contraire tout heureux :wink: alors si tu veux monter un petit fichier sur Excel et prendre part à l'organisation, super !
Autre possibilité, tu crées une discuss sur ce forum dans laquelle les personnes intéréssées <i><b>uniquement</b></i> pourraient répondre aux questions (intérêt, fiabilité, argent...)
Ce serait peut-être le plus facile dans un premier temps...

Quant à moi, je ne sais pas si me joindre à un rassemblement est possible, du moins avec mon ambulance...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2001 18:23 

Déconne pas sylevin, vient ! on va te tracter, t'inquiéte pas pour ton ambulance , elle en verra d'autres !!!

:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2001 13:10 

moi je suis de tours et les kilometres ne me font pas trop peur Marcc ok pour la route ensemble au contraire j ai un amis qui lui aussi peut venir avec un de ses 2087.
mon seul probleme le week end de pentecote je ne suis pas libre.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2001 13:42 

Sylevin, Dijon-Autun-Nevers est environs 160 Km, que va tu faire entre le chemin pour arriver q'apres six heures?
Fred V, comme tu habite dans le coin, est ce que tu pense de pouvoir trouver une place pour garer mon ambulance pour quelque temps, jusqu'à je trouve le temps pour le collectioner après?
Olivier, ca serait tout même malheureux de ne pas pouvoir rencontrer notre President Virtuelle de l'iniciative en Goelette. On peut aider a mettre ton ambulance en route?
A toutes: Tres bien, Nevers donc... mais mettez vous dans un coin, tout le cirque recommence: quand? et c'est important, car avec les deux donnees - date et lieu - nous avons l'as en mains pour tempter d'autres amateurs de venir. Apres tous, il n'est pas possible q'en France il n'y a que dix personnes intéressées.
Que faites on avec nos amis d'SG2, Fregattes et ? et nos neveus Unimog et marmons. On les invite? De ma part qui, en soulignant que c'est une reunion R20XX bien sur.
Deja ja vais commencer a creer un premier contact avec le sindycat d'iniciative de Nevers, le resau Renault du departement, et le club (-s) dans les environs, pour savoir quel genre de support on pourrait savourer . Aussi a vous de me donner si beaucoup d'adresses que possibles de magazines de vehicules de collection edité en France. Une fois lance je propose d'envoier une lettre par email adressé a toutes les clubs Francais automobiles, pour annoncer notre rencontre. Je veut bien m'occuper a ramasser des adresses Europeennes autres que Francaise pour envoier la meme annonce.
Jusqu'a ce moment je n'ai rien fait, donc, si'l y a quel'qun entre vous qui sent que le Belge va trop fort, dites moi.
Salutations

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2001 19:17 

Localisation: Saint forgeum ( à côté d'Augustodunum) Saônum et Loirum ( 7-1)
Keuh,keuh,keuh !!!!Je tousse!!!Pour ma part,la Pentecote ( ARF!!!) est non seulement ma Fête, mais aussi le moment du French National que je ne peux pas rater, quoiqu'il arrive!Donc, pour ma part, c'est out si c'est la date retenue...
Par contre,Ronny, pour poser ton ambi, no prob, j'ai largement la place ici.
Mais il FAUT qu'Olivier soit là, sans ça, c'est pas du jeu,na!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2001 13:38 

Salut,moi je voulais juste peut ètre lancer l'idée d'un club interactif,j'habite en belgique,en wallonie et meme si l'idée d'un rassemblement est super,il faudra voir si mon carrosse ne deviendra pas citrouille après 200km!
Un club sur le web,l'idée est bien meme si le contact est différent mais il y a d'autre avantages(local,déplacements,finance...)
pour les finances,je suis étudiant,et bon ya des fois,c'est pas ça(papa,t'as pas 100balles...!)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2001 08:27 

Je Vais peut etre dire une betise , mais en 2002 , le mercedri 8 mai tombe avec l'ascencion qui est le jeudi 9 mai, 'suffit de poser le vendrdi 10 mai et ca laisse le temps de se retourner!!! 8/9/10/11et12 mai !!! 5 jours !! les gens auront le temps de se deplacer!!! De toute facon je suis partant pour une concentr'mais Fred / a raison, si y'a pas le "president " c'est pas du jeu!!! Pour un club virtuel , on peut dire qu'il s'est fait tout seul!!!:P :smile:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2001 21:11 

Ici les Goelletistes du Pays Bas.! Heerlen-Nevers c'est 650km environ. Peut etre avec 2 Goelettes (mon fils et moi), ca fait 1300km ensemble. Et pour retourner encore 1300km. J'ai fait 2800km dans une semaine a l'Ecosse, une Goelette seulement! On doit etre un peu courageux! Peut etre le weekend de Pentecote est bon, je ne sais pas maintenant, mon fils est etudiant et moi, toujour le bureau....

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2001 21:32 

Salut à tous,

Je me décide enfin à essayer d'envoyer un petit mot au sujet de cette fameuse rencontre.
Une rencontre nationale serait évidemment géniale mais pose apparament quelques petits
problémes,(temps,argent, fiabilité???).
Ne serait il pas plus simple de faire une première mouture pour 2002, régionale ou
sud nord afin de limiter les kilomètres et tout ce qui va avec...
Il est vrai que dans un premier temps, nous devons recenser les possesseurs de ces petits
camions.
Pour ma part, je suis partant pour tout type
de rencontre.
Etant de l'Ardèche, je vais contacter les amis Lyonnais et environs...
A bientot. Francis.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2001 00:32 

L' ascension me parait une bonne idée à creusée, par contre une rencontre régionnale ? je ne vois pas trop comment puisque si j'ai ben lu tous les messages on se trouve tous dans la france entière et même en belgique et hollande ?
de toute façon je suis partant
Amicalement à tous

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2001 23:10 

Ce serait pas mal si olivier pouvait nous pondre une carte de france avec le pseudo des membres la ou ils habitent,on s'y retrouverait un peu plus et certains pourrait deja se retrouver "non officiellement" et sans faire des tonnes de km.Enfin c'est une idée quoi..

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2001 18:25 

Salut à tous,

Comme Raije vient de le dire, nous pourrions déjà nous rencontrer régionnalement dans un premier temps.
Avec la carte des membres se serait super
C'est se que j'ai voulu dire l'autre jour et qui n'a pas été bien compris...

A bientot, Francis.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2001 19:59 

Citation:
Le 2001-11-29 18:25, Francis P a écrit:
Salut à tous,

Comme Raije vient de le dire, nous pourrions déjà nous rencontrer régionnalement dans un premier temps.
Avec la carte des membres se serait super
C'est se que j'ai voulu dire l'autre jour et qui n'a pas été bien compris...

A bientot, Francis.

Bon, sous la pression populaire, j'men vas faire une p'tite carte :roll:

Promis j'y pense et je mets ça en ligne prochainement. Effectivement c'est bien que certains se rencontrent de manière locale, (perso j'ai rencontré Calypso 31) avec pour objectif de mieux se connaitre et d'aller un peu plus loin !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2001 23:43 

effectivement la carte me semble aussi une bonne idée.
déjà 3 membres dans l'ouest: sebastien, PYC, et moi (plus peut être si j'ai bien compris un ami de sebastien vers Tours)
a+ Marc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]