Le Dniepr fait des siennes a chaud même après remplacement condo et bobine. Damien pense a du vapor lock . Il ne prend pas la charge. Une pose pour laisser refroidir et ça repart du feu de dieu. Vous avez peut être une idée
Inscription: 21 Aoû 2006 02:08 Messages: 2170 Localisation: à coté d'Arnay le Duc 21230
taxibe a écrit:
Vais peut être aller me coucher.
Le Dniepr fait des siennes a chaud même après remplacement condo et bobine. Damien pense a du vapor lock . Il ne prend pas la charge. Une pose pour laisser refroidir et ça repart du feu de dieu. Vous avez peut être une idée
Copyright Godasse Hamilton
Est ce que la mise à l'air du réservoir se fait bien ? J'ai déjà eu se problème sur une XJ 1200 , elle roulait bien et s'arrêtait d'un coup .Le fait d'ouvrir le réservoir pour voir si il y avait encore de l'essence ,la moto repartait . J'ai compris pourquoi quand je suis arrivé à destination quand j'ai entendu comme un sifflement au niveau du réservoir .
Le réservoir et bien a l air libre vu la gueule du joint c'est sur . Le moteur redémarre bien prend des tour a vide mais dès que l on veux avancer pas de puissance et des explosions dans tous les sens uniquement quand il est très chaud.
Le réservoir et bien a l air libre vu la gueule du joint c'est sur . Le moteur redémarre bien prend des tour a vide mais dès que l on veux avancer pas de puissance et des explosions dans tous les sens uniquement quand il est très chaud.
Il y a une étincelle perdu sur ces moteurs, le calage est bien sur la came opposé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers