J'ai le cas avec le SG2 VTU : il doit passer au CT en décembre et d'après ce que m'a dit le contrôleur : il ne passera pas.
Le SG2 est un camion avec une cabine posée sur un châssis ; pas une monocoque.
Ceux qui ont vu ou conduit ce SG2 peuvent attester que ce n'est pas une épave, loin de là.
Mais il a 45 ans, alors il n'est pas neuf.
J'ai acheté ce camion car je manque un peu de temps pour me lancer dans de gros travaux (d'où la vente de mon ex bubu à Lolo). En procédant ainsi, je pouvais en profiter tout en faisant des bricoles au fur et à mesure, sans immobiliser le véhicule.
Là c'est fini : soit je sors le MIG, soit je ne sors plus le camion...
Je ne pense pas être un branlot et ce camion n'est pas une poubelle ; seulement y'a vraiment de quoi chialer (ou à minima râler).
Ce bahut en arrivant à la maison est sorti du cycle de "l'occasion" pour passer à celui de la "collection", ce qui l'a probablement épargné d'un voyage sans retour à l'export. Modestement je pense l'avoir sauvé, sauf que je ne suis plus maître ni de mon temps, ni de mon budget si désormais je souhaite m'en servir... Pourtant ce camion freine bien, roule droit, avec des phares, des feux, des essuie-glaces, un avertisseur fonctionnels et des pneus en bon état... Ben je suis désolé : ça me fait ch...

Fichier(s) joint(s):
LT-2.jpg [ 384.69 Kio | Vu 2258 fois ]