Nous sommes le 03 Mai 2026 12:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: clignotants avant
MessagePosté: 09 Aoû 2008 18:33 

Question saugrenue ?
Tant pis ... j'ose ...
Qu'avez-vous :oops: :oops: :oops: comme clignotants :oops: :oops: :oops: à l'avant ? :oops: :oops: :oops:

Envahi par le doute (?), je vous saurais gré de bien vouloir me faire savoir vos lumières ... :D :o :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 19:20 

salut Claude :wink:

l'gégé il a des clignotants d'tracteur a l'avant ........... :D :D :D

virer les black-out , car je pense que pour la sécurité c'est pas le top :roll: .

j'ai trouver chez AD .

voila mon bon Claude a+ gégé27 :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 19:28 

Bonsoir, Gégé ...
De tracteur ... Bon ... :D

Cette question parce que le sous-off à la retraite, que je suis allé voir cet après-midi, était étonné que les Mines aient certifié le véhicule avec des BO à l'avant ...

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 19:32 

bonjour à tous, mon r20 avait des clignotants/feux de positions modernes carrés un peu trop moderne à mon gout, je ne souhaitais pas non plus remettre des BO d'origine question sécurité pour circuler aujourd'hui, j'ai donc remis des clignotants rond style tube HY ce qui je pense est un bon compromis...

Image

Sujet du message: Re: clignotants avant
MessagePosté: 09 Aoû 2008 19:39 

claude 39 a écrit:
Question saugrenue ?
Tant pis ... j'ose ...
Qu'avez-vous :oops: :oops: :oops: comme clignotants :oops: :oops: :oops: à l'avant ? :oops: :oops: :oops:

Envahi par le doute (?), je vous saurais gré de bien vouloir me faire savoir vos lumières ... :D :o :roll:

Les clignotants du PCR, pour ce qui est de l'avant du véhicule, sont au nombre de deux. Un à droite, un à gauche, pas de jaloux. Ils se trouvent un peu sur le côté, un peu au dessus du niveau des phares. Il faut noter qu'ils sont complétés par deux autres dispositifs, un à gauche, un à droite, pas de jaloux, de chaque côté de la cabine. Ces dispositifs font aussi office de veilleuses. Un bien bel équipement que voilà, vraiment.
Bien entendu, puisque là n'est pas le sujet de la question par vous posée, je tairai la présence de deux autres feux clignotants à l'arrière du véhicule, un à gauche, un à droite, pas de jaloux.
Voilà.
Serviteur.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 19:41 

Claude

les clignotants sont de marque AUTEROCHE la ref ? :roll: ........sous les yeux faut que regarde dans l'r20.. doit resté l'carton .
ils font clignotants et veilleuses.

a+ gégé27 :wink:

MessagePosté: 09 Aoû 2008 19:58 

bird a écrit:
Les clignotants du PCR, pour ce qui est de l'avant du véhicule, sont au nombre de deux. Un à droite, un à gauche, pas de jaloux. Ils se trouvent un peu sur le côté, un peu au dessus du niveau des phares. Il faut noter qu'ils sont complétés par deux autres dispositifs, un à gauche, un à droite, pas de jaloux, de chaque côté de la cabine. Ces dispositifs font aussi office de veilleuses. Un bien bel équipement que voilà, vraiment.
Bien entendu, puisque là n'est pas le sujet de la question par vous posée, je tairai la présence de deux autres feux clignotants à l'arrière du véhicule, un à gauche, un à droite, pas de jaloux. Voilà. Serviteur.

C'est bien, zélé Serviteur ... Mais monté d'origine ? et devant ? et derrière ? et à gauche ? et à droite ? :D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 20:00 

arnoult gerard a écrit:
les clignotants sont de marque AUTEROCHE la ref ? :roll: ........sous les yeux faut que regarde dans l'r20.. doit resté l'carton .
ils font clignotants et veilleuses.a+ gégé27 :wink:

Pas de souci, Gégé ... Le véhicule est passé aux Mines, puis au CT avec le précédent propriétaire ... N'ai donc point l'intention de modifier quelque chose ... Voulais seulement savoir si les BO étaient acceptés, ou si les Mines vous avaient imposé une modif ...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 20:03 

freducoin a écrit:
bonjour à tous, mon r20 avait des clignotants/feux de positions modernes carrés un peu trop moderne à mon gout, je ne souhaitais pas non plus remettre des BO d'origine question sécurité pour circuler aujourd'hui, j'ai donc remis des clignotants rond style tube HY ce qui je pense est un bon compromis...

Me semble avoir déjà vu effectivement des 2087 avec des clignotants de HY ... :wink:

MessagePosté: 09 Aoû 2008 20:12 

claude 39 a écrit:
C'est bien, zélé Serviteur ... Mais monté d'origine ? et devant ? et derrière ? et à gauche ? et à droite ? :D
Monte d'origine à l'avant et sur les côtés et à l'arrière, j'en suis presque persuadé. Je vous ferai des photos (je sais que vous êtes friand de photos, bon maître). :D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 20:17 

:D :D :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 20:53 

moi sur le massey ferguson un tracteur des années 90 les clignotant avant+veilleuses sont très jolis et se marierait bien avec un camion ancien auquel on doit mettre des feux civil
en fait ce qui est bien c'est qu'ils sont tout en longueur je trouve ca bien :P :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 20:57 

le camionneur29 a écrit:
je trouve ca bien :P :D :wink:
Ce qui l'est très nettement moins, bien, c'est de ne pas poster une ou deux photos pour que l'on se rendre compte parce que là, franchement, j'ai du mal à m'imaginer la forme de ces clignotants, moi. On ne devrait même plus avoir à le dire que Claude il a une collection d'images à compléter ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 21:46 

Image

le cligno+veilleuse est sur la poignée pour monter dans le tracteur :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2008 06:54 

Merci à toi, Le Camionneur, d'avoir aussi rapidement pris cette photo à 22H46, en rentrant du bistrot ... :D
Fait nuit plus tôt d'habitude en Bretagne ... :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]