Nous sommes le 26 Mai 2026 00:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2001 11:22 

Bien tout ça, on avance .
Mais au fait, quand est-il de nos amis goéletistes qui n'ont pas internet ??? ça ne les dispence pas de venir au rassemblement!!!
Pour ma part j'en connais un et je vais le rallier à notre cause mais ...les autres ???
Je suis sur qu'il y en a plein d'autres...
Je crois qu'il faudrait faire connaitre notre projet de façon plus large non ???

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2001 14:56 

Citation:
Le 2001-11-30 11:22, Jean-marc a écrit:
Bien tout ça, on avance .
Mais au fait, quand est-il de nos amis goéletistes qui n'ont pas internet ??? ça ne les dispence pas de venir au rassemblement!!!
Pour ma part j'en connais un et je vais le rallier à notre cause mais ...les autres ???
Je suis sur qu'il y en a plein d'autres...
Je crois qu'il faudrait faire connaitre notre projet de façon plus large non ???

Exact !
C'est pourquoi rôde un projet de club pour nous rassembler !
Par la suite, on peut imaginer un membre prenant en charge la communication, l'envoi aux magazines du projet...

C'est une bonne idée, effectivement...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2001 21:45 

Salut à tous,

Ca y est, on est dans le vrai, une petite carte de France, mais suis béte, d'Europe en
pensant à nos amis du BENELUX.

Sans oublier un petit article sur les mags
comme Passion 4x4, TT mag etc, en fournissant si possible une adresse, un phone et biensur notre site préféré...

Car je précise que si je suis en train d'écrire ici et que je suis propriétaire d'une Goelette, c'est grace à l'article de Passion 4x4 du début de l'année.

A bientot, Francis.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2001 21:44 

Localisation: Saint forgeum ( à côté d'Augustodunum) Saônum et Loirum ( 7-1)
Il est exact qu'on a un peu tendance à oublier que nous sommes des "privilégiés" utilisant le web!!
La concentre ne peut s'organiser que si la diffusion des informations se fait par tous les canaux de communication existants.
Et il est vrai que seul un club National peut toucher les gens disséminés en Europe (t'as vu Olivier, j'suis bon,hein!?).
Quant à la presse,il me semble aisé de la toucher,dès lors où ce club est en voie de création...Un p'tit article et hop!,les coordonnées du Club à la suite...
Vu que j'ai été le contact Presse de mon premier club 'Adhérence 4X4',que de temps à autres je ponds un truc pour un canard,que je connais un peu le Milieu (au 2 sens!!!) de la Presse, je peux,en fonction de mon timing,éventuellement aider.
Quant au Club,no prob en cas de besoin,malgré nos expériences (je parle des intervenants sur ce sujet) toutes aussi proches les unes que les autres,ce genre d'aventure demeure séduisant!
What da ya think of?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2001 23:20 

Moi aussi j'ai joué avec l'idee de faire une division geographique. Ca dans un effort de augumenter la faisabilite de l'evenement (pour le plupart des participants potentielles?)par raccourcir la distance .
En principe c'est une bonne affaire, mais il y a aussi le risque que ca devient deux fois rien du tout. Parce qu'en principe ceux du nord ne vont pas etre a l'appel au sud et vice versa. Deja nous sommes pas trop nombreuse, et il me parrait risquant de divider ce groupe encore en moceaux.
d'Autrepart il me semble deja previsible que le pluspart d'entre vous ne vont pas se deplacer en Goelette pour plus de 350 Km.
Assumons que les deux thèses sont correctes, le resultat serait ou bien une reunion avec 10(=exemple) participants en Goelette, ou deux reunions (1x nord + 1x sud) avec 10 participants en Goelette.
Si mainenant nous arrivons a choisir pour la deuxieme option et encore les faire prendre lieux a dates differentes, l'accesibilité devient optimale, en termes de lieu et date.
La difference en kilometres serait dans l'ordre de 170 km (de Nevers, le centre), Une fois vers le sud et une fois vers le nord. 340 Km's de distance entre les deux lieux, Un premier coup d'oeul sur la carte me donne la ville Issoire pour le sud et la ville de Provins pour le nord. Bien sur, c'est une approche mathematique, des autres villes sont a préférer ou a choisir.

Et puis il y a l'histoire de la carte qu'Olivier doit publier. Vous pouvez m'informer a qua elle servira? ne me comprenez pas mal, je ne critique pas, je comprend seulement pas pourqua il nous faut une carte dans cette pages, la ou tout le monde en a au moin une chez soi.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2001 01:02 

Salut a tous ,pour ce qui est de nous faire connaitre,j'ai deja un peu commencé la semaine derniére,etant abonné de LVA,ils viennent de creer une rubrique internet et demandait de leur envoyer de bonnes adresse de site....ce que j'ai fait,maintenant il faut attendre qu'il parle du site d'olivier,j'espere qu'il le feront.
Pour repondre a ronny,au sujet de la carte de france...bien sur tout le monde a chez lui une carte de france,mais seul olivier connait les villes d'attaches de tout les membres,et d'ailleurs le nombre de ceux ci ne cesse d'augmenter,cela faciliterait donc pas mal de jeter un oeil sur une carte et de visualiser qui est pres de chez vous..sans avoir a questionner des que vous vous absentez 15 jours,pour savoir d'ou sont les nouveau..

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2001 22:01 

pour le problème de la division des participants juste une idée comme cela:
on fait une réunionplutôt dans le nord avec goelette et ceux du sud viennent en voiture (pour raison de temps et de cout)et la fois d'après on va plutôt dans le sud et on inverse les participants en auto et en 2087 ?

(l'idée d'une ville centrale genre Nevers n'était pas mal non plus...)

Qu'en pensez-vous

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2001 21:49 

C'est vrai que Marc a raison, (c'est une idée que Fred avait déjà lancé). Une Fois en haut , une fois en bas ..........mais ca resoud pas le problème des bords !!!! de toute façon on va finir par y arriver !! je Pense que l'idée du Challenge pourrait etre creusée où ......... Toutes les idées sont bonnes a prendre de toute façon . quoiqu'il arrive , il faut faire cette reunion !!

Pour Fred , le portable ne passe pas chez moi (ch'uis dans un bled perdu!!) , mais si tu veux passer , ( ou alors je passe ) c'est pas un problème , ( adresse exact sur le profil ) :smile:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2001 22:10 

Localisation: Saint forgeum ( à côté d'Augustodunum) Saônum et Loirum ( 7-1)
No prob, Syl! Par contre, je ne t'envoie pas de mail because j'ai un p***** de virus...
Peut etre je serai à Pouilloux (vers Montceau) pour le Telethon ce WE, si l'Ambulance (le 101, pas un Renault...) veut bien démarrer....Avis aux amateurs, c'est pour une bonne cause!!
See ya!
Fred

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2001 11:21 

Ohé les Félés ........ voici quelque chose qui pourrait vous intéressé !.
Durant le weekend du 19, 20 et 21 juillet
2002, en Belgique et près de NAMUR, il y aura
la 2ème rencontre des fans d'UNIMOG.

Ranger.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2001 11:13 

Bonjour a tous , Bon c'est pas tout çà mais alors qu'est ce qu'on fait ??? On se lance ou pas ???Parce que l'année prochaine c'est dans 19 jours !!!il faut que l'on decide d'un lieu , et l'arrêter , et ceux qui ne peuvent pas venir avec leur Goellette , viennent en voiture ( je serai peut etre dedans) .Pour les réunions regionales , Mis a part FRED/ vers moi il n'y a pas grand monde! Donc On sera restreint !! Il n'empêche que l'on pourra faire connaissance avant la reunion "Nationale" !! Allez Olivier sort nous cette Carte et hop.....

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2001 00:15 

Exact...il ne faut pas que l'on s'endorme...
allez bonne nuit à tous !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2001 15:58 

deja les gars il faut convenir d une date.
pour moi la date du week end du 8 MAI me parait pas mal vu les 5 jours que l on peut avoir et en general il ne fait pas trop froid pour dormir dans les véhicules et de plus on a un peu de temps devant nous pour reviser nos véhicules et ainsi decider du lieu ,attendons la carte d olivier et ensuite il faut s y mettre serieusement.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2002 11:42 

Salut à tous.
Depuis le temps que l'on parle d'un rassemblement, une petite manifestation commence à se profiler. Les 50 ans de la Colorale 4X4.
Ce rassemblement devra avoir lieu le Week End du 18-19 et 20 Mai. Nous, heureux possesseur de R 2087 en tous genre et modèles voisins, sommes invité par le COLORALE CLUB pour cette manifestations. Elle aura lieu à DIE dans la Drome ( 55 Km de Valence ). Le programme devrait etre finalisé d'ici 15 jours.
J'attend vos messages.
A bientot.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2002 16:17 

nan j'y crois pas..c'est pres de chez moi..impec j'y serais....sauf contretemps bien sur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]