Nous sommes le 05 Mai 2026 01:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: R2087N pour la Flandre
MessagePosté: 18 Oct 2008 20:58 

bonjour,

De temps en temps je fais un tour dans votre forum. Mais il y a toujours tellement à lire, et cela prend énormément de mon temps . En plus je suis flamand alors vos jeux de mots, vos dictions, vos blaques, cela m'échappe souvent. Mais quand-même je suis content d' avoir trouvé votre Forum. Je possède quelques R 2067 ambulances de l'armée Belge. Je veux en tranformer un en camping-car 4x4 . Je veux aussi changer le moteur par ; ou bien un Indenor 2.5 ( Scorpio ) ou bien le 3.3 TD d'un Nissan patrol. Une grande différence non . Mon plus grand souci ce sont les arbres de roues. Vos R2087N ont des meilleurs arbres qui sont plus sollides que ceux montées dans mon 2067. alors je veux vous demander si il est possible de metre les ponts d'un 2087N sous le chassis d'un 2067. Je crois bien. Alors qui a des ponts 2087N a vendre ? svp pas dans le midi, mais dans le Nord, Normandie au plus loin, Champagne ????

merci
bernard

Dites moi comment je peux metre des photos. Je n'y arrive pas. Je ne comprends pas. Si vous voulez des photos, je peux les envoyer par MP et vous n'avez qu'a les mettre sur le forum à ma place. si vous voulez.
merci

Sujet du message: Re: R2087N pour la Flandre
MessagePosté: 18 Oct 2008 22:09 

A mon avis, il ne doit pas y avoir de problème particulier pour installer des ponts de 2087N sur un 2067. Peut-être un peu d'adaptation mais ce ne sera rien par rapport à l'adaptation d'un moteur à la boîte de vitesses.

Pour mettre des photos, il existe plusieurs possibilités mais tu peux faire appel aux services de sites qui se chargent d'héberger tes images.

Par exemple, tu peux utiliser servimg.com

Sujet du message: Re: R2087N pour la Flandre
MessagePosté: 18 Oct 2008 22:51 

wtc8670 a écrit:
...Dites moi comment je peux metre des photos. Je n'y arrive pas. Je ne comprends pas. ...merci

CLAUDE est demandé à la réception ! :D
Vite un nv client

Bonjour Bernard,
quel joli prénom ( :D ) et quel beau pays tu habites ( :D ) !
Bienvenu sur le Forum...
Les ponts de 2087N seraient (mais je ne peux pas l'affirmer) renforcés.
Les moyeux sont différents et les roues ont 6 trous ( 5 sur les 2067 ).

Ce n'est pas trop lourd un moteur 2.5 ou 3.3TD ? :-?

tot ziens !

La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2008 04:37 

Pour mettre une photo sur le forum, il faut passer par un site hébergeur d'images ...
Il y en a plusieurs.
J'utilise celui-ci (donné par des habitués du forum) : http://www.imageshack.us/
Avec celui-ci, faire : "parcourir" pour sélectionner ton image sur ton ordi. Puis : "host it" (veiller à ce que l'image ne soit pas trop grosse pour ceux qui n'ont pas l'ADSL, sinon la réduire).
Ensuite, une fois que l'image est chargée, sélectionner "thumbnails for forum" et copier le lien pour le coller dans ton message...
Normalement, le tour est joué.

Bernard (M. BM ... :D ) ... traduction please .... :D :D :wink:

Sujet du message: R2087N pour la Flandre
MessagePosté: 19 Oct 2008 18:58 

Ah les copains, merci pour les réponses. je vais voir pour les photos.
Pour les moteurs, la puisance du Ford 2.5 ou 2.3 est presque identique à la puisance du moteur essence Renault. (environs 65 CV ) Ce qui fait avancer une ambulance transformée en camping-car à 80 km/h ???? Ces transformations sont idéales avec un camion vide . Mais un camping car est toujours chargé. Alors j' y pense mettre le 3.3 TD du Nissan. Pour le poid plus élevé du moteur diesel, je sais ajouter une lame en plus aux ressorts d'avant. Pour la boite : je prend la boite de Nissan avec ses 5 rapports. Je dois bien construire une nouvelle arbre de transmission entre la boite de vitesse Nissan et la boite 4x4 de Renault. J'ai un Nissan complet, alors cela me facile la transformation. Je peux couper des morceaux de chassis du Nissan pour les supports etc....
Allez voir sur you Tube ( video ) et cherchez Goelette . Il y a un video d'un copain avec un Renault Nissan. Spectaculaire.

bernard

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008 04:47 

2087 : précurseur des accords Renault/Nissan ... :D

Heures au format UTC [ Heure d’été ]