Nous sommes le 04 Mai 2026 21:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2003 06:53 

Aaaaaah bahh gros malin !!!!!! 'fallait l'dire tout de suite que c'était pour faire de l'utilitaire en montagne..........une ambulance !!!! mais c'est un torpédo qu'il te fallait : imagines simplement le centre de gravité d'une ambulance. Rien qu'en vitesse élevée (oauai, enfin vers les 30 KM/h) dans un virage, tu crois que le bateau va chavirer....alors en descente à 70 % et chargée, moteur en porte à faux à l'avant.....
L'ambulance, c'est juste fait pour la ballade et la frime, pas pour l'utilitaire. Enfin, si jamais tu decides de le faire quand même, je te conseille de refaire tes freins, ils doivent être au top pour ce genre d'acrobatie : des freins qui lachent ou, au contraire, se bloquent en descente et c'est la luge assurée sur le coté.
Ceci dit, bravo pour l'achat : 6000 frcs c'est un prix-cadeau.
Enfin, 6000 frcs c'est une super occase.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2003 15:44 

je voulait pas de baché de peur de me le faire éventrer par des racailles voulant voler ce qui aurait pas dedans ,évidemment on peut rien laisser dans un baché.
mais rassure toi je dois juste grimper un chemin forestier qui passe à l'aise en 405
et puis descendre sur mon terrain (+ de 70 %!)
je compte stabiliser une piste sur la pente au niveau et cordeau (et aussi barre à mine et pioche)et treuiller l'ambu comme un funiculaire.
vitesse imaginé:au pas ou meme pas
treuil suffisemment puissant pour sécurité
et surtout un dispositif de commande de l'extérieur pour ne pas accompagner le chargement
à part ça je compte bien vivre maritalement avec mon r2087n jusqu'a la fin de mes jours et j'ai 25 ans
je ne suis pas un brise fer comme certains!lol
pour ce qui conaissent la mécanique du solide isolé , j'ai remarqué que en montée comme en descente le cable soulage les amortisseurs et l'adherence n'as aucune importance car la piste suit la pente la plus raide et donc ,cable tendu ,la goelette au bout du fil ne peut pas descendre plus bas ni subir d'efforts latérals par la gravité
ça marche meme a la verticale!
expérimenté des millier de fois avec mon 4*4 à treuil radio commandé entre 6 et 8 ans
bons jours à tous
mathias

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2003 09:10 

Olivier, tu devrais mettre une "cotation" et un "guide d'achat", directement sur la page de presentation de ton site.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2003 16:15 

Salut !

OK Zorg, c'est une très bonne idée :smile:
Je récupère les infos de ce sujet et les mets en forme. T'as des ifnos de ton côté concernant la partie "guide d'achat" ? si oui, tu me l'envoies par mail, je la mets sur le site :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2003 22:12 

Ça y est :smile:

Le guide d'achat réalisé par Zorg est disponible sur le site !

Je l'ai mis sur la page des caractéristiques techniques qui contient toutes les infos fondamentables sur les engins.

Voici le lien direct : http://r2087.free.fr/new/pages.php3?num=147

Merci encore au nom de tous les futurs proprios :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2003 07:25 

Super Olive, pout tous les futurs posseseurs!!!! Et puis c'est toujours très civique de faire la nique à ceux qui veulent arnaquer "à la petite semaine".......Par contre, il faut y mettre aussi la cotation ou les prix pratiqués: il existe déja sur ce même topic.
Ensuite, je viens d'aller en page de presentation du site et je ne vois pas pas de rubrique "cotation et guide". Il faut aller la chercher sur les "nouveautés". Un novice (et finalement ce sujet concerne surtout les novices) ne s'y retrouvera pas. Kess't'en penses?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2003 12:06 

Salut !

Toutes les pages sont accessibles de 3 façons : Les nouveautés, le plan du site et la rubrique concernée (en l'occurence les caractéristiques techniques).

Faut que je change la disposition de la partie technique parce qu'elle a été mise à jour petit à petit et elle devient de plus en plus imposante et certaines pages sont un peu loin du menu de départ. quand ce sera fait, on y verra plus clair :lol:

Le pb de la page d'accueil c'est qu'elle est figée, alors faut que je remplace une rubrique existante... Par exemple "Améliorations" !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2003 12:08 

Ah oui, j'oubliais !

Si tu veux Zorg, on peut faire la même chose pour la cotation, dis-moi ce que t'en penses, sinon je récupèrerai les infos de ce sujet.

Avis aux possesseurs de TP3, Unimog, Marmons...
Guides d'achat et cotations bienvenues et mises sur le site dès réception :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2003 19:24 

Et bien, je crois que sur le forum principal, au topic "cotation et guide d'achat", il y a une cotation assez juste qui sert (depuis qu'elle est mise) à presque toutes les personnes qui ont acheté via ton site. Peut-être que tu as juste à la recuperer et la deplacer.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2003 23:09 

Ben j'ai cherché sur le forum, il y a ce sujet-ci dans lequel on parle prix, sinon j'ai trouvé celui-là :

http://www.r2087.free.fr/phpBB/viewtopi ... 25&forum=2

T'en vois un autre toi :smile:

A+

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2003 10:29 

Bon, Olive, je te concocte une cotation fiable et très efficace, qui tient compte du marché, et je t'envoie ça dans quelques jours. Ensuite, je te continue le guide d'achat et je te mets tous les points à verifier avt achat et la MANIERE de les verifier pour se faire une idée juste.
J'essaie de te mettre les prix que je connais des differents organes du r2087 : la liste ne sera pas exhaustive mais elle évoluera dans le temps avec l'aide de tous les gens du site.
Je crois que le site va bientot devenir très important, très très complet et incontournable : une vraie banque d'information et d'échange, en même temps qu'un veritable lieu de marché.
Si on ouvre le site à d'autres engins (comme tu le desires, cher Olivier), avec le même serieux qui anime les pages r2087, ce site devrait bientot être La bible des collectionneurs.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2003 08:41 

:wink:

Oui, ça peut devenir grand mais la faudra du renfort :smile:

OK pour la cotation.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2003 19:32 

j'ai acheté mon anbulance r2087 4x4, 1830€, et le moteur était bloqué, je me suis fait avoir comme un bleu

a l'avenir je ferai attention et je n'achèterai pas sur un coup de coeur

a plus

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2004 05:48 

Demandez tous les renseignements sur le site si vous achetez ailleurs qu'ici !!!!!!!!! Les gens d'autres clubs, comme intertp3 par exemple, n'ont pas fait cette "regulation" des prix, ils ont payé leurs engins de plus en plus cher artificiellement et maintenant beaucoup commencent à regretter........ça va être difficile, pour eux, de faire marche arrière maintenant qu'il est tard. Leurs engins, qui sont les très très proches descendants du r2087, sans aucune raison se vendent en moyenne 3 fois le prix d'un r2087. Du délire !!!!! Donc n'achetez pas si c'est trop cher et soyez patients.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2004 20:49 

je porte ma pierre a l'edifice!

j'ai obtenu mon 2087 dans un état correct pas magnifique mais sain , seul le carburateur manqué et le maitre cylindre de frein etait naze!

un petit peu de carosserie a faire ( nottament les ailes ) et une bonne peinture complete !

le plateau en bois est a refaire partiellement mais rien de bien méchant!

en bref une restauration normale d'un vehicule qui n'a pas roulé depuis 15 ans et qui a dormit un peu dehors !

Pour 1000 FRS que demander de plus!
il est vrai qu'il faut faire attention avant d'achetter a moin de bien connaitre le propiétaire ce qui etait mon cas !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]