Nous sommes le 27 Juin 2026 15:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2021 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
BM a écrit:
Par contre, voltmètre et amperemetre vintage, j en avais une caisse entière, recup de l atelier de mon papa. :-?


Ca m'intèresse quand même. :-D
Y'en a-t-il comptibles avec une lecture 24-28V et env. 15-20A?

J'ai cherché dans les vieux voltmètres d'armoire electrique d'inductrie (les carrés) mais il y'a plus des 400V, etc. Rien en TBT.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2021 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 25416
Localisation: Liège - BELGIQUE
des ronds, des carrés, en DC en AC , ...la tension je sais plus.
Faut que j'extirpe la caisse du grenier :oops:

[EDIT : t'ai envoyé les photos]

la plus belle pièce sans doute, ce très beau Weston

Fichier(s) joint(s):
20190501_171025_resized.jpg
20190501_171025_resized.jpg [ 865.06 Kio | Vu 1466 fois ]

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021 13:10 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Je savais qu'il faisait aussi des ampèremètres chez Weston :tomato:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
Chapeau !

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2016 18:18
Messages: 1055
Localisation: BOURGOGNE
Diabo a écrit:
Je savais qu'il faisait aussi des ampèremètres chez Weston :tomato:


vous avez dis Weston :D


Fichiers joints:
IMG_20210209_141722_6.jpg
IMG_20210209_141722_6.jpg [ 4.3 Mio | Vu 1435 fois ]
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2016 18:18
Messages: 1055
Localisation: BOURGOGNE
y a ça comme ampère mètre rétro :D


Fichiers joints:
IMG_20210209_141811_4.jpg
IMG_20210209_141811_4.jpg [ 4.08 Mio | Vu 1434 fois ]
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2016 18:18
Messages: 1055
Localisation: BOURGOGNE
model de webasto de E34 et autres BM essence et g.o, ça implique une circulation d'eau avec radiateur ou le monter sur le circuit du R20 ça permet d'avoir une bonne température du ldr le matin reste plus qu'a chauffer l'huile :D


Fichiers joints:
IMG_20210209_142243_6.jpg
IMG_20210209_142243_6.jpg [ 5.65 Mio | Vu 1434 fois ]
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021 16:06 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
:o :o hannn un range soulier sacrifié en chiffon, t'as pas honte !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2016 18:18
Messages: 1055
Localisation: BOURGOGNE
Diabo a écrit:
:o :o hannn un range soulier sacrifié en chiffon, t'as pas honte !!


:lol: pas en chiffon juste pour proteger les boisseaux de mon brélon :D :saoul1: et pis moi les weston :tomato: :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021 17:22 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
C'est un sac à bottines à boucle ou c'est mes yeux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2016 18:18
Messages: 1055
Localisation: BOURGOGNE
Diabo a écrit:
C'est un sac à bottines à boucle ou c'est mes yeux


bottines je pense pas plutôt les tailles basses a pompons :D j'ai la paire de sac :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021 17:54 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
:D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021 20:02 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
Messages: 9519
En même temps, c’est moins cher de sacrifier un range souliers qu’un range rover.
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com