BM a écrit:
Dingue ça.
Te voilà dans les stat de John
Bienvenue à la maison...
Tu as le choix entre les indices N° 14 & N° 27
14 Violations de domicile
27 Cambriolages de locaux d'habitations principalesMais si la prochaine fois tu es dans le salon, c'est au sous-sol que l'indice N° 38 te guette...
38 Vols d'accessoires sur véhicules à moteur immatriculésCela-dit, pour y avoir été personnellement exposé 12 fois, dont 10 fois à titre personnel (tentatives de cambriolages, vols avérés, etc...), ce n'est pas drôle du tout...
En Isère :- Porte d'entrée défoncée / pas de vol (je suis arrivé au moment où l'opération était en cours, je pense : les types se sont réfugiés à l'étage pendant que j'appelais la Police
- Vol de matériel et d'outils dans le garage
- Vol de mon 103 Peugeot (refait à neuf et prêt à la vente) (dans le garage également)
- Autre tentative d'effraction nocturne : des types ont attaqué les chaînes que j'avais mis autour des volets, alors que j'étais dans l'appart'...
- Vol de la machine à café pour y récupérer la monnaie (portes vitrées de la cafétéria explosées), salle inondée (les types avaient arraché l'alimentation de la machine). Pour la petite histoire, on a retrouvé la bécane abandonnée dans le fossé en suivant... les grains de café
- Vol d'autoradio
- Tentative d'effraction nocturne (stoppée grâce à l'alarme) : fenêtre retrouvée explosée et ouverte (j'habitais à l'entresol et l'appart' était visible depuis la rue)
- Vol de fringues et d'accessoires dans ma voiture garée devant la maison (dont l'appuie-tête passager

)
Vols divers dans mon box (après avoir déménagé pour un coin plus "tranquille"...)
Haut-Rhin : Intrusion dans mon resto à l'heure de la fermeture : un type armé d'un pistolet nous a menacé et est reparti avec un peu de cash et 2 barres de fromage en tranches
Bas-Rhin : Vol de la voiture de mon épouse / véhicule retrouvé complètement esquintée dans la citée du bled d'à-côté (après un épisode de rodéo urbain)
Normandie :- Vol d'animaux
Après on s'étonne que des gus finissent par être à bout et sortent le flingue...