Diabo a écrit:
MARCO JM a écrit:
r2087 a écrit:
Je me demande ce qui m'arrive, j'arrive pas à lui trouver quelque chose à ce fourgon

Pareil...

A part le moteur, je vois rien d'autres

J'étais comme vous, puis il y a 5 ans j'en ai essayé un (ex fourgon de Pompiers), et là ce fut la révélation.
Depuis j'adore ce camion

: spacieux, confortable, silencieux (en essence), et fiable.
Celui de l'annonce est loin et surtout je n'ai plus de place : heureusement/malheureusement pour moi : sinon je serai déjà allé le chercher...
La conso est raisonnable (dans les 13 litres/100) et l'entretien facile même si l'accessibilité est moins bonne que les R20.
Comme je l'ai déjà écrit : Au début des années 60, celui qui passait d'une Goélette à une Super Goélette changeait de planète.
La différence entre les 2 véhicules est colossale, même avec le même moteur sur les premières années de production : ça n'a vraiment rien à voir.
Après, niveau look, personnellement je préfère les version avec les calandres métal et les phares rectangulaires, mais c'est un détail.
Alors tant mieux si il n'intéresse personne : mieux vaut se faire plaisir avec un truc franchement très bien à petit prix (et accessoirement peu courant de nos jours), que payer une blinde un véhicule plus "ordinaire", même sympa (2cv, Méhari, Jeep, minibus VW, etc...). C'est en fait là qu'est le vrai bon plan...