Nous sommes le 08 Mai 2026 03:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2004 08:58 

DIT MR P4 TA DEJA TESTER TA P4 DANS LA NEIGE? UN CONSEIL, NE T AVENTURE PAS TOUS SEUL DANS UN COIN PERDU OU IL Y A PLU DE 20 CM DE NEIGE SANS CHAINES OU TOUS SEUL, CAR LA P4 C EST PAS COOL DANS LA NEIGE. HIER LORS D UNE BALADE EN FORET JE SUIS TOMBER SUR DEUX PAUVRE BIDAS BLOQUER AVEC LEUR ENGIN,HEUREUSEMENT QUE DANS LE PATROL J AVAIS UNE SANGLE POUR LES SORTIR DE CE MAUVAIS PAS.DOMAGE QUE JE N AVAIS PAS L APPAREIL PHOTO! MAIS JE PENSE QUE LEUR PROBLEME ETAIT DU A LEUR PNEU INADAPTE A LA NEIGE MAIS PLUTOT AU SABLE OU A LA BOUE. ET A QUANT LES PHOTOS DE TES ENGINS DANS LA BOUE... TA PEUR DE SORTIR LE KARCHER???

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2004 18:46 

m'enfin C trop lourd la P4 pour passer dans tant de neige!
C comme dans la boue, elle se pose.

C bizarre, moi l'autre jour G trouvé un Patrol complètement planté, impossible de le sortir avec la P4, j'ai rapatrié ses occupants en leur évitant une bonne marche de nuit de qques KM

Sinon, je ne risque pas de sortir le Karcher ('en ai pas...) mais P4 en aurait bien besoin , elle est sale intérieur/extérieur.

Bon demain une photo si j'ai le temps...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2004 20:06 

j'ai fais une photo que j'envoie au webchef pour qu'il là dépose, je sais pas faire, trop compliqué pour moi...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2004 22:23 

Salut !

Tu veux parler de celle-là MrP4 ? :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2004 22:42 

Je trouve que ca ne rend pas assez l'état de "tas de boue" de la P4, puis je vous explique pas l'intérieur.

je la laverai au printemps...

Et encore merci Olivier.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2004 19:05 

Pas mal la P4 dans la boue, c’est un peu ce que j’ai fait dimanche.
J’ai sorti un de tes potes MrP4, Marcelin86. Un p’tit gars fort sympathique.
Je ne suis pas sûr l’avoir convaincu, sur le faite que le TP3 « c’est d’la balle de balle ».
Pourtant j’y ai mis du mien pour vendre les mérites de mon merveilleux engin.
Genre ! Oublier de passé en 4x4 quand le chemin est bien gras ou faire un petit freinage d’urgence pour qu’il respire le doux parfum de gomme chaude.
La ballade lui a bien plus, Mais je pense qu’il préfère la bouille du 2087.(Faut le comprendre, il a une belle gueule le 2087 )
Une chose est sur, il a apprécie le non-confort des lames de ressorts (sauf peut être sur la dernière bosse) , et la direction légère….
Affaire à suivre, je pense qu’on va se revoir dans son fief pour faire plus ample connaissance.

Dis olivier, avec ses photos, plus les miennes, j’pourrai avoir une p’tit place sur le cite ? ? ?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2004 19:52 

Les couples se forment !
Bien la photo sinon, je trouve que ça manque. Les photos sont un bol d'air dans ce forum de brutes.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2004 14:01 

Salut !

Oui Charlie, envoie-les à r2087@free.fr je les mets sur le forum comme je l'ai fait pour MrP4 qui m'a demandé gentiment :grin:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2004 21:33 

Pour Charlie

merci d'avoir secoué Marcelin86 en TP3, j'espère qu'il est moins casse-bonbon en vrai que sur internet...il a conduit au moins? ou ses petits bras sont trops frêles?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2004 16:15 

T’inquiet MrP4. Les bonbons c’est plutôt moi qui lui ai cassé en le secouant dans mon TP3. :grin:
Et bien sur qu’il a conduit… un peut impressionner au début, normal, mais il a su maîtriser la bête.
C’est vrai, que l’on n’a pas eu de bols, les chemins empruntés étaient nickel.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2004 18:50 

dit donc mon petit Charlie, c'est quand tu veux pour que tu vienne te faire secouer tes bonbons dans ma jeep. j'ai 680 hectare de foret dispo pour te prouver que ca roule. Par contre, t'a intéret a venir en tp3 voir si il tiens le coup jusqu'a chauvigny..........
Pi pour le dimanche ou tu m'as cassé les bonbons, je dois avouer que je n'étais pas trés en forme, surtout après la bosse avant la dernière descente. j'ai sentie dans mon cou comme un léger échauffement. Le vent qui soufflait en plaine était bien aussi; il m'a vallu une bonne crève, mais ca c'est pas grave, étan habitué a la jeep, je comprend bien tout ca...

bon qui qui c'est qui veut voir la belle photo d'olivier dans son splendide TP3 ????

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2004 16:44 

Hé ! Marcelinou…

…Comment vont tes cervicales ?
Dire que je voulais rouler en cambriolait ce jour là, quel inconscient fait-je. :roll:

Tu peux balancer la photo sur le forum, n’est pas peur de choqué. 8)
Par contre si tu peux m’envoyer les autres photos pour faire ma page web du site…
….Si notre webmaitre est d’accord pour que les précieux aient leur petite page à eux avec un petit commentaire ?

Pour faire tomber quelques arbres dans Tes 680 hectares :lol: , on se prévoit ça au printemps ? c’est a dire bientôt et surtout quand tu peut.
Par contre, puis-je inviter un pote avec un 2087 torpé ?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2004 19:57 

salut mon p'tit lapin.
Ca marche, tu peux inviter ton pote avec son R2087, qui est dailleur un véhicule que j'affectionne particulièrement. Par contre je ferais attention a ne pas vous semer. Enfin je pense que ca ira, la jeep a tout de meme un rétro. j'essaierais de lever le pied; ou au pire, je metterais le réducteur de vitesse. et resterais en première.
Donc je vais prendre ma p'tite cacarte, et je vais me repérer deux-trois chemins pour ce faire un p'tit circuit simpa, moitié en foret, moitié sur chemin ruraux., voir meme un quart de rabe sur chemin privé. Après tout, l'armée a droit a tout.
Pour tes photo, je vais te les faire parvenir rapidement mon grand, on vera ca si t'es gentil avec pépère. :lol:

Hola, faut pas non plus aller trop loin la :x

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2004 00:39 

"mon ptit lapin".......

disdonc C l'amour fou...

bon et faudra que tu passes un jour histoire que l'on confronte nos qualités de "pilotes" dans les chemins 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2004 09:15 

Si tu veux marcelin, je te laisserai un peu d’avance, mais emmène des câbles avec toi pour que « De Rooy » te sorte de ta flaque de boue … :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]