Nous sommes le 27 Juin 2026 09:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 310  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 28 Déc 2021 14:50 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Minus a écrit:
Diabo a écrit:
Pour le moment, c'est l'intérieur des portières car elles sont en restauration
Comment tu tapisses ça à l'intérieur des portières ?


Les vitres et leurs supports étant enlevées, c'est pas facile, mais c'est l'idéal car sinon, il n'y a aucune place. Le film est auto-collant, il faut le glisser à l'intérieur après avoir fabriqué un patron, puis retirer le film du haut vers le bas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 28 Déc 2021 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
C'est un cinéma ton affaire...

Oui facile....

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 28 Déc 2021 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2018 20:29
Messages: 715
tu le colle sur quelle face interne: cote interieur ou exterieur?

ok pour une porte d'ambu mais tu ferais comment pour un torpé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 28 Déc 2021 21:05 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Roger a écrit:
tu le colle sur quelle face interne: cote interieur ou exterieur?

ok pour une porte d'ambu mais tu ferais comment pour un torpé?


C'est prévu côté extérieur. Les portes, tout du moins pour la partie basse, étant les mêmes, j'utiliserais le même mode opératoire, sauf que toi, tu n'en t'embêteras pas à replacer l'ensemble coulisse vitre. (la chance !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 28 Déc 2021 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2018 20:29
Messages: 715
ok. merci pour la reponse :pouce:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 28 Déc 2021 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8242
Localisation: Paris
Diabo a écrit:
Minus a écrit:
Diabo a écrit:
Pour le moment, c'est l'intérieur des portières car elles sont en restauration
Comment tu tapisses ça à l'intérieur des portières ?


Les vitres et leurs supports étant enlevées, c'est pas facile, mais c'est l'idéal car sinon, il n'y a aucune place. Le film est auto-collant, il faut le glisser à l'intérieur après avoir fabriqué un patron, puis retirer le film du haut vers le bas.



pas besoin de tapisser toute la tôle
ce produit réduit la vibration des tôles, un bout qui fait la moitié suffira bien pour faire son office. pas besoin de démonter les vitres
il suffit de glisser par l'ouverture du dessous le bout à coller en ayant au préalable traité /nettoyé la tôle

_________________
https://www.instagram.com/goelette_on_the_road/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 29 Déc 2021 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
Voici ce que j'ai utilisé , pour la cabine et les deux faces intérieur des portes .


Fichiers joints:
Screenshot_20211229-073153.png
Screenshot_20211229-073153.png [ 240.67 Kio | Vu 1010 fois ]

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 29 Déc 2021 11:33 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
Messages: 9519
Voilà ! Du noico, j’avais oublié le nom… très connu. :pouce:
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 09 Jan 2022 14:28 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Pour les portières, j'ai tiré le gros lot. La carrossier à des plaques de goudron pour automobiles pour les réparation. il va m'en mettre dans les extérieurs des portières.
Elles sont en ponça réparation tôlerie en ce moment. je tâcherais de faire une ou deux photos cette semaine.
en ce moment, ça avance bien :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 09 Jan 2022 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 17041
Localisation: Dans le midi
Et la carrossier ponça, ponça, ponça :D :D

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 09 Jan 2022 15:03 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
:tusors: :tusors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 09 Jan 2022 17:45 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
Messages: 9519
Elle est si grosse que ça ? :tomato:
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 09 Jan 2022 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 25416
Localisation: Liège - BELGIQUE
Mode Claude ON
c est la carrosserie Pilate
Mode OFF
:lol:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 10 Jan 2022 07:08 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
Messages: 9519
J’étais plus sur le gros lot, moi… :D
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 12 Jan 2022 08:53 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Quelqu'un pourrait-il me dire l'emplacement (hauteur depuis le bas, depuis le côté et diamètre) des rond en bas des portières s'il vous plait.

Et comme j'ai pas tout photographié :oops: , j'ai besoin également d'une photo du 4 dans le rond jaune et d'une photo du 0 dans le rond blanc des portières, ainsi que du diamètre du rond. Cela fera avancer la peinture à grand pas

Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 310  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com