L'Europe, c'est un truc pour Européen. Nous en France, on fait s'kon veut
Pour revenir à des choses plus terre à terre, aujourd'hui, j'ai enfin réussi à commencer à fixer l'aérateur arrière (dont toutes les vis et fixations étaient foirées)? J'ai donc fait redécouper le support en bois pour qu'on puisse le tourner et refixer à nouveau le support du tourniquet. Puis avec l'aide de mon aide de camp

, j'ai fixé avec des boulons la protection supérieure en lieu et place des vis auto-perforante, morte. Il aura quand même fallut démonter pratiquement tout un panneau intérieur pour l'accès.
Fixation des feux arrières et des cabochons après collage, fixation de la plaque d'immatriculation, changement de la pompe à essence pour cause de vomi

, redémarrage, moteur pompe ok mise en test de l'électricité et là,....c'est le drame

.
Grosse fumée blanche du tdb et du moteur d'essuie glace. Le temps de tout couper, j'avais un festival new pop façon daft punk dans l'habitacle

. Je rigole, mais en fait je fume
Visiblement, et sous toute réserve, le bobinage du moteur d'essuie glace s'est mise court circuit, ou peut-être l'alimentation du moteur du chauffage. En tout cas, le fil de masse du moteur d'essuie glace, fixé sur son châssis, a fondu.
Je suis dépité, mais je fais mon max pour le Ct et partir à Briançon