Sympa ton résumé Pingouin, j'ai pensé à toi en passant par Arnay.
Moi il y a deux ans j'ai roulé 4h sous 40 degrés, elle a pas chauffée.
Hier il faisait quand même très chaud en Bourgogne, sur le plat j'étais entre 75 et 78, maxi 82 dans les montées.
La seule fois où elle a chauffée l'année dernière c'est quand mon calorstat et le joint s'était mis de travers dans ma goulotte
Je n’ai pas de calorstat, et tout cela me parait très étrange, trop gros pour être juste le fait de cette chaleur de dingue. Je vais aussi voir du côté des collecteurs car ça sentait la fumée dans l’habitacle (mais les fenêtres étaient ouvertes) et parfois l’essence. Pour Denis, je pense aussi que son inscription est validée pour 2024… Et dans deux ans Jean-Luc, ta colo fera fureur !!! 😍 Guillaume.
j'ai bien fait de vous laisser la pâte à joint 'Luikse sirop" en neerlandais
_________________ En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI
Inscription: 07 Juin 2013 22:43 Messages: 29186 Localisation: Bavière-Allemagne
C'est avec une certaine émotion et un pincement au coeur que je déclare Briançon 2022 fini.
(notez que Roger est de nouveau en route)
Ca a été une bonne édition et un grand merci - à tout ceux qui sont venus - aux mécanos qui ont aidé leur prochain sans relâche et par leur patience sauvé la mise à trois zozos - à celui qui trimballe un peu de tout pour tout le monde dont des piéces, des brêles, de l'éclairage, des tables, des couverts, etc. - au scellier qui a fait un couvre-tonneau et une bâche de toutes beautés. - à tous ceux qui ont apporté quelques chose de comestible et buvable - à tous ceux qui ont cuisiné - à tous ceux qui ont fait les courses - à tous ceux qui ont apportés du mobilier de salle à manger et cuisine - à tous ceux qui ont fait la vaisselle - à celui qui nous raconte toujours les mêmes blagues Carambar depuis 2016 mais qui ambitionne des blagues Papillote pour Briançon 2024 - à tout ceux qui ont participer a faire une pipe à Guillaume qui en avez bien besoin (et n'oubliez pas, Agathe ze blues) - au nouveau venu qui a osé tenter l'expérience - à tous ceux qui nous ont fait visiter des choses insolites - à Edmond - au soleil de Briançon - au col de l'Echelle - à la haute vallée - au village du Casset - à la route Napoléon - au Dauphiné
Bref. C'était bien cool.
Encore merci.
_________________ Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Dernière édition par Forstenried le 15 Juin 2022 14:24, édité 3 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers