19 000€ un jeep cherockee 2,5L, à Senlis...
Etrange ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2760663633Fichier(s) joint(s):
senlis.jpg [ 215.55 Kio | Vu 1764 fois ]
Citation:
PARTICULIER VEND (AUCUN ECHANGE) :
JEEP CHEROKEE SPORT - 3 Portes - 5 places - Essence 2,5L – BVM 5
Puissance : 118 cv / 9CV fiscaux - CRIT’AIR 3
1ère m.e.c. 04/08/1999. PREMIERE MAIN, c’est la voiture de mon père décédé récemment.
KILOMETRAGE (CERTIFIE PAR ECRIT): 30900 Km !
CT OK fait en juin 2024
La carte grise est au nom de mon père. Tous les documents légaux nécessaires à la vente (attestation dévolutive notaire,…) sont présents.
Aucun tout-terrain. La voiture a roulé régulièrement et a toujours été stockée en parking, au 2eme sous -sol, à l’abri de l’humidité et de la lumière.
Sa voiture est réellement en ETAT EXCEPTIONNEL, presque « COMME NEUVE ».
Elle semble neuve pour les raisons suivantes :
-Brillant peinture
-Très peu de défauts carrosserie, aucune rayure
-Absence totale de corrosion
-Intérieur cuir en très bel état
-Aucune odeur
-Moquette et surtapis sans AUCUNE tache, légère usure talon sur tapis conducteur
-Coffre à bagages comme neuf, roue de secours jamais utilisée
-Tous plastiques intérieurs sans aucune rayure, ni décoloration
-Fonctionnement véhicule, moteur, boite de vitesse, embrayage, tenue de route, freinage, comme neuf.
Malgré tout, les 25 ans du véhicule ont donné lieu à quelques rares défauts et suffisamment discrets pour ne pas donner l’impression d’une voiture usagée, mais qui doivent être mentionnés :
-Accroc mineur entre porte D et passage de roue ARD sur environ 20cm (mal réparé, peinture mate, tôle non redressée)
- 2 marques (pas 3 ou 4…) sur la carrosserie : 1 sur l’aile arrière gauche quasiment invisible, et 1 sur hayon arrière à proximité immédiate du pare-choc à l’aplomb du 0 de 706
- quelques légères marques sur la baguette de porte G
- 1 petite reprise de peinture à l’angle pare-choc AVD (gros comme une piece de 2€)
- 1 trace de peinture à l’angle de pare-choc ARD (gros comme une piece de 2€)
- L’autoradio est en mode verrouillage. Code perdu, à redemander en concession JEEP
Tout visiteur n’aura aucune déception, bien au contraire, absolument tous les défauts ont été mentionnés.
ENTRETIEN à jour (révision faite ce mois ci) :
-vidange/filtre huile moteur
-Remplacement 4 bougies, courroie accessoire, liquide de frein
-4 pneus neufs et géométrie train avant. La gomme des 4 pneus était sèche et ne permettait pas de rouler en sécurité.
Ce Jeep Cherokee est donc en état unique ( 1ère main, kilométrage très faible, aucune modification par rapport à l’origine, jamais de tout-terrain, idéalement stocké…) ce qui se voit d’emblée, à l’extérieur comme à l’intérieur, et se ressent également à la conduite.
J’ai confié cette voiture à un ami retraité et passionné de voitures pour s’occuper de la vente. Je serai présente pour la signature des documents lors de la vente. Le chèque de banque sera bien sûr à mon nom.
EQUIPEMENT ET OPTIONS :
-2 Clés d’origine avec télécommande
-FINITION « Sport »
-Peinture « Noir » / Option. cuir « Highland » couleur sable
-SURTAPIS
-JANTES acier 15 pouces - ROUE DE SECOURS Standard
-VOLANT réglable
-VITRES TEINTEES
-VITRES et RETROS élec. dégivrants
- 2 AIRBAGS
-DIR. ASSISTEE
-BOITE DE TRANSFERT « COMMAND-TRAC » (4x2, 4X4 Long, 4x4 Court)
-DIFFERENTIEL à gliss. limité « TRAC-LOK »
-RADIO-K7 RDS-4HP antenne élec.
-CEINTURES avant REGL. EN HAUTEUR
-ACCOUDOIR CENTR. AVANT avec RANGEMENT
-BANQUETTE/DOSSIER ARRIERE RABATTABLES
La description est aussi complète que possible, mais non contractuelle. La vente de l’auto -prête pour tout parcours- se fera, comme vue et essayée, avec tous les documents légaux, mais sans AUCUNE GARANTIE (Consigné par écrit). Je suis un particulier et ne peux offrir de garantie. Une garantie peut être souscrite directement par l’Acquéreur s'il le souhaite.
VISIBLE SUR RDV à SENLIS (OISE) à 15min par autoroute A1 de Roissy/CDG, 35 min de Paris, porte de la Chapelle.
Paiement par chèque de banque avec vérification avant remise du véhicule (pas de Western Union ou autres transferts).
PROFESS. DE LA VENTE NON SOUHAITES