Salut a tous, depuis plusieurs années que je cherchais le 2087 idéal pour moi, je l'ai enfin trouvé, car équipé d'un treuil et d'une benne hydraulique. Même si j'ai du traverser la France pour le ramener en 36 heures chrono (2200km) on dit que les voyages forment la jeunesse, mais avec l'âge, ce genre de périple est un peu plus fatigant que 20 ans plutôt. Après avoir posséder dans les annés 90 un Torpédo, me voilà a nouveau en 4 roues motrices. Heureux ! Bien conservé, il y a un peu de travail pour le fiabiliser et corriger son manque d'entretien et erreurs du passé. Comme par exemple, les lames de ressorts arrières montées a l'envers... Plus courtes d un coté, elles ont bien un sens de montage... Sinon le pont recule de quelques centimètres. Curieusement, mon premier 2087 avait un coté qui avait été remonté ainsi, le pont de travers n'avait pas chagriné l'apprenti mécano...
Sur celui recuperé avant hier, pas de jaloux, il va me falloir inverser les deux cotés pour que tout rentre dans l'ordre.
Comme si j'avais que ça a faire

Fichier(s) joint(s):
PXL_20230210_171848414.MOTION-01.COVER~2.jpg [ 2.52 Mio | Vu 1590 fois ]