Code:
Dates | 30/04 | 01/05 | 02/05 | 03/05 | 04/05 | 05/05 | 06/05 | 07/05 | 08/05 |
Kekeprod | soir | x | x | x | x | x | x | matin | |
Dimur | | | | | | | | | |
Marius | | | | | | | | | |
Mme Dimur | | | | | | | | | |
Dollé | | | | | | | x | x | x |
Mme Dollé | | | | | | | x | x | x |
Forstenried | soir | x | x | x | x | x | x | matin | |
Jo63 | | | | | | | | | |
Sylvaru | | | | | | | | | |
Mme Sylvaru | | | | | | | | | |
Voltigeur | | | | | | | | | |
Indécis ou n'ayant pas confirmé :Asturiano
BM - tonnelle 3x3 noire pliante et une Coleman a arceaux carbone
Fredotorpedo - partirait de Dijon le 03 mai ou exceptionnellement le 02 mai
Godasse01 - Il faut égorger un mouton dérobé dans un pré et c est méchoui tout les soirs
Minus (lumbago)
Ne vient pas :Claude - Je ne sors pas du canton !
Diabo
MarcoJM - Je ne sors pas du canton !
R2087 - Je viens pas mais je peux prêter une tonnelle 3x3 24MX avec les panneaux latéraux
Taxibe
Kekeprod a écrit:
Les dates clés :
Je pense que je pars samedi soir 29 avril ou dimanche 30 avril au matin. Donc peut-être convoi le dimanche?
L’idée étant de démarrer par chez moi le 30 au soir et de finir le séjour le 6 mai au soir au même endroit.
Je dois rentrer le dimanche 7 mai, départ 7h-8h.
Kekeprod a écrit:
Il faut prévoir tables et bancs comme à Briancon ou alors chacun amene sa table pliante avec ses chaises
Est-ce que quelqu’un ( ou même plusieurs personnes) a (ont) une tente télescopique pour s’abriter ?
Option retenue : itinérance
on bouge tous les jours ou presque
Avantages on roule en découvrant plus le pays, plus de voyages et découvertes
Meilleures installations sanitaires normalement
Inconvénients a priori on sera moins confort sur le « campement » car plusieurs installations / désinstallations
dimur a écrit:
Moi, si on bouge de camping en camping, le midi on fait pique nique ou restau selon le lieu, et je peux faire à manger tous les soirs, ça m’est égal. Je prendrai le matos dans la colo, juste faut me dire.
on aura bien le temps au jour le jour de faire une halte pour le frais. Je ferai suivre de quoi faire un ragoût et sûrement une paella ou un riz de pauvre, ou bien un suquet de poisson si on en trouve. Plus une soirée avec des pâtes, et aussi un barbecue si on peut. Je suis pas inquiet car je joue presque à domicile et je peux organiser la cantine.