BM a écrit:
Minus a écrit:
Walter ?
Citation:
Ancien monogramme Goélette Renault
35 € , Livraison possible , Collection , Albi 81000 , samedi dernier à 19:06
https://www.leboncoin.fr/collection/2412228373.htm jevais transférer à Walter mais je me demande si le type ne lui avait pas refusé la vente ... problème de chèque

Merci Minus et BM,
Des choses étranges se produisent dans le monde des "monogrammes", je pensais qu'ils étaient en alu et non en or.....
Suppose que le monogramme pèse 100 grammes et coute 35 euro's, une goélette complète coute alors environ 840.000 euro's
Bon,
Quelque chose de différent maintenant: il-y-a quelques mois, j'ai eu des contacts avec un certain monsieur Jean-Paul Ferrito qui habite à Six-Fours les-Plages. Il m'a proposé un monogramme comme neuf et brillant comme d'argent pour 30 euro's frais de port compris vers la Belgique, il m'envoie même 5 photo's sous différent angles du monogramme "goelette"
Apres mon payment via la banque il partait en vacance pour une semaine. Apres 6 jours il m'envoie un mail disant qu'il a fait un erreur: c'était un monogramme "Galion" et pas "Goelette" qu'il avait!!!
...et le remboursement n'était que des excuses: sa femme s'était trompée etc!!!
Enfin je veut bien payer un prix correct pour un monogramme en bon état mais c'est apparement une affaire difficile
cheers,
Walter