On s'en tape ce n'est pas le débat : on parle d'un camion que l'on trouve sympa et qui passe partout. (Vl'à que je fais du Damien

).
Ce n'est pas avec cet UAZ que la Russie finance sa guerre, mais plutôt grâce à son pétrole qu'elle vend en Inde et que l'Inde nous revend après l'avoir raffiné, ou grâce à nos importations d'uranium enrichi que la France achète (à la hauteur de 30% de nos besoins), à Rosatom (sans compter les Américains et tous les autres qui sont également toujours clients de Rosatom, envers lequel il n'y a pas d'embargo...).
Et quitte à gerber, que penser de nos achats de gaz auprès de l'Azerbaïdjan, partiellement armé par Israël (en drones), soutenu par la Turquie (membre de l'Otan), et qui n'hésite pas à attaquer les Arméniens dans le "silence assourdissant de la communauté internationale...)
Effectivement il y a peut être de quoi gerber, mais ce n'est pas le sujet et pour le coup, ce petit camion n'y est pour rien.
@ Kevin : je sais tout ça. mais puisque de nos jours il faut tout contextualiser (on est en train de devenir des débiles profonds : c'est effrayant...), j'aurais dû prévenir et expliquer :
"
Attention les tarifs annoncés sont les tarifs officiels en vigueur sur le marché Russe, et correspondent à un véhicule proposé et homologué selon les normes locales - Toute importation faisant l'objet d'embardo, compte-tenu de la situation internationale et des trains de sanctions décidées par les USA l'UE, il n'est plus possible d'obtenir ce type de véhicule neuf en provenance directe depuis la Russie".
Sans oublier bien sûr :
Fumer tue
Mangez 5 fruits et légumes par jour
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Tous vaccinés, tous protégés
Vous n'aurez pas ma haine
etc...
Bref, à la base je voulais simplement parler de ce petit UAZ et rien de plus,sans me faire un noeud au chignon (pas facile vu mon abondante chevelure...), et surtout sans que quiconque n'ait à s'en faire inutilement

Ben c'est pas si simple... (on se croirait sur fesses de bouc, ou Twitter [désormais classé "X"]...

).
Bref, plutôt que s'engager dans des débats sans fin, jetez plutôt un oeil au reportage dont j'ai mis le lien plus haut