julien-r2087 a écrit:
Non c sur je ne l ai est pas présenté. Après il en a plusieurs qui ne sont plus d origines ou en cours de modification.....
Après c pas le faite d avoir un camp à côté, mais je pense qu à l'époque des réformes, ils étaient tous rapatriés et vendu à sissonne. ( à l'époque j avais discuté avec mde la Berthonière et elle m avait que son mari avait acheté toutes ces pieces et vehicules à sissonne )
Je sais que beaucoup d ambulance on est vendu dans la marne , on en trouvé en nombre par la .
Entre celle que j ai été voir, et celle que je suis tombé dessus dans des parc de chasse privé ( il y en a un où il y a 5 , plus 3 ambulance Tp3 où ils servent encore pour poster les chasseurs )
Je pense que effectivement, il y en a plus dans le nord que dans le sud. Mais ton estimation de vehicule me paraît bas . Après c peut être moi qui me trompe ...
oui c'est ce que je disais à côté d'un des camps d'où ils étaient livrés une fois vendus par les domaines
il y en a effectivement très peu dans le sud
ceux qui servent uniquement sur des terrains privés, généralement non conformes, souvent sans CG, ne comptent pas, ceux qui sont vendus avec la mention "part uniquement sur remorque" ou approchant ne comptent pas non plus, il sont au mieux dans les "non roulant"
Mais des camions capables de prendre la route toute distance ou presque, je ne dois pas être très loin.
je ne connais personne d'autres qui a fait mon travail de fourmi sur dix ans et qui m'a donné d'autres chiffres donc je suis assez confiant sur mon estimation