En Allemagne, nous avons par région:
Fichier(s) joint(s):
Deutschland.jpg [ 185.94 Kio | Vu 383 fois ]
Soit en Baviére 17% des immatricuation et 7 voitures electrique pour 1.000 habitants.
Heureusement qu'internet y dit que les voiture electriques ne sont pô appropriées pour les longs trajets. Je n'ai donc roulé que 750 km en mettant un peu plus d'une heure que quand je fais le trajet seul et exactement le même temps qu'avec la famille.
Heureusement qu'il ne faisait que -8°C à Munich, -10°C dans les Allgäu et -17°C au San Bernardino parce que internet y dit que les voitures electriques, ca ne marche pô quand il fait froid.
Fichier(s) joint(s):
i4 01.jpg [ 139.57 Kio | Vu 383 fois ]
Fichier(s) joint(s):
i4 02.jpg [ 157.09 Kio | Vu 383 fois ]
Heureusement qu'internet y dit que c'est pô vrai que ca ne coûte pas moins cher de rouler en electrique. Juste 20,- € de moins qu'en diesel sur le même parcours!
En descendant les cols je me suis régalé a recharger et toujours sans toucher les freins.
Tu as raison BM, c'est achement dangeureux de rouler avec des batteries. Internet y dit que ca crame tout le temps (pas encore chez moi)
Mais internet y sait mieux que ceux qui roulent vraiment en electrique et y dit aussi que les canards peuvent passer le mur du son en volant sur le dos.

Et bien moi, je m'éclate en electrique et ca n'engage que moi. Je ne force personne.