Je n'ai pas mesuré ces points car mon problème a été résolu par le tuto précédent, donc je n'ai pas cherché plus loin.
Si je m'intéresse à ton cas, ce sera juste de la déduction théorique, hein.
Pour cette photo (le récepteur d'origine), le 1. à gauche de l'écran quand le multimètre est en Ohms, ça signifie que le courant ne passe pas (ça n'est pas normal). Il y a soit un faux contact quelque part, soit un fil coupé.

Tu devrais avoir une valeur :
- entre la borne haute et la borne basse
- entre la borne haute et la borne du milieu
- entre la borne basse et la borne du milieu
Le montant de ces valeurs... aucune idée... mais normalement, ces 3 bornes sont interconnectées, avec 1 à 2 bobines entre, donc ton ohmmètre devrait t'afficher quelque chose.
Je note les valeurs que tu as mesuré, ça donne un ordre d'idée si jamais la question revient. Merci pour ces mesures.Sur le récepteur d'origine (celui qui annonce "1.") essaye de faire des mesures croisées :
- entre la borne haute et la borne du milieu
- entre la borne basse et la borne du milieu
S'il y a un faux contact sur une des bornes ou un fil cassé, une de ces 2 mesures devrait indiquer "1." (i.e. pas de contact) mais il y a de forte chance que l'autre mesure ne soit pas nulle (note cette valeur).
Si tu réussis à obtenir une valeur, je remplacerais le récepteur d'origine avec le récepteur de rechange qui a la valeur la plus proche sur le même branchement (je ne sais pas si je suis clair).