Sylvaru a écrit:
J'ai noté:
Forstenried
Taxibe
Dimur
Minus
Kekepro
Gilles L (si disponible à ces dates, doit confirmer)
Walter
Crazy
R2240
Lolo76
Pingouin express
BM
Nonobricolo (si possible selon gîte)
Jo63
Diabo
John
Manu76
Pierrot
Hésitez pas à confirmer et préciser si déjà décidé, le type de véhicule et pour ceux qui veulent venir, de le faire savoir.
On étend donc sur la semaine entière pour plus de souplesse, du dimanche 25 mai au dimanche 01 Juin, après quand on aura le lieu et pour ceux qui veulent, arrivée possible le 24 (faudra me dire)
J'ai remis à jour la liste, si j'ai oublié quelqu'un dites le moi.
Je cherche l'endroit, déjà de visu sur internet, c'est pas le même style de camping que Briançon qui s'y prête vraiment bien pour le coup. De plus la nuitée avec un véhicule pour ceux que j'ai regardé c'est pas donné ! Et les emplacements sont pas forcément côte côte. J'aimerais un endroit non quadrillé où on peut se placer pas trop loin les uns des autres avec le barnum.
Au pire du pire j'ai de la place sur mon terrain si je ne trouve pas et vraiment en dernier recours. C'est a 35/40 min des côtes en anciennes, y a moyens en deux sorties de se faire un côté de la côte puis l'autre pour visiter. Après il y a les balades dans les chemins et des visites.
Les deux seuls problèmes de la maison, sur lesquels je dois me poser depuis au moins 10 ans... C'est le débit d'eau chaude ultra faible dans la douche et les WC qui se bouchent au moindre bout de papier dedans .
Sinon y a de quoi mettre le barnum, placer des tentes (j'ai si besoin), les camions, la cour devant pour les voitures.
Y a la caravane pour Pingouin aussi...
Je me dis que ça pourrait être une bonne alternative quand même en y réfléchissant, tout le monde ferai une économie d'hébergement n'empêche, et ça réduit la logistique
Si vous avez un avis