Nous sommes le 27 Juin 2026 20:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 310  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 18 Mar 2025 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 02:08
Messages: 2170
Localisation: à coté d'Arnay le Duc 21230
Diabo a écrit:
Bonsoir la foule en délire :lol:
On est d'accord que les portes arrières ne se règle pas? En tout cas, j'ai rien trouvé qui permettent un règlage.

Avant il n'y avait pas de joints (ou quelques vagues anciens morceaux moribonds) et les portes fermaient impeccable.

J'ai monté des joints de porte et les portes ne ferment plus. Pire, elles se chevauchent au milieu, comme si elles avaient avancé.

Zauriez pas une idée des fois ?...que je puisse aller à Somme 2( avec aut'chose qu'un tendeur :lol:



Je vais dire que c'est un peu normal que ça se chevauche, tes joints sont trop épais ,ça prend appui sur la carrosserie et ça force.(la caisse c'est du chewing gum) J'ai eu se problème ,Kevin aussi , je pense, est de prendre la mesure quand il n'y a pas de joints entre la porte et la carrosserie et mettre un joint en fonction .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 18 Mar 2025 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Moi aussi j'ai eu ça, j'ai découpé le joint pour aider à la fermeture

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 18 Mar 2025 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
Pourvu que Diabo ne découpe pas la porte !

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 19 Mar 2025 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
J'ai le même problème sur le 2065 .
Il faut claquer les portes avec force pour pouvoir les fermer .
C'est tellement étanche que les portes se remplissent d'eau quand il pleut .
Elles se vident a l'ouverture .

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 19 Mar 2025 10:29 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
taxibe a écrit:
J'ai le même problème sur le 2065 .
Il faut claquer les portes avec force pour pouvoir les fermer .
C'est tellement étanche que les portes se remplissent d'eau quand il pleut .
Elles se vident a l'ouverture .



oui :cry:

Bon, je récupère le moral, je ne suis pas le seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 19 Mar 2025 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
On se réjouirait presque du malheur des autres, hein ! :jesors:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 19 Mar 2025 18:35 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
ohhhhh :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 19 Mar 2025 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Diabo a écrit:
taxibe a écrit:
J'ai le même problème sur le 2065 .
Il faut claquer les portes avec force pour pouvoir les fermer .
C'est tellement étanche que les portes se remplissent d'eau quand il pleut .
Elles se vident a l'ouverture .



oui :cry:

Bon, je récupère le moral, je ne suis pas le seul.


Mais tu vois, il n'y a que toi qui en cause! :lol:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 19 Mar 2025 22:03 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 20 Mar 2025 11:19 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
En pincant les charnières, normalement la (demi) porte "glisse" vers l'exterieur, nan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 22 Mar 2025 12:58 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Bon ben vu que le pincement de charnières n'intéresse personne, je vous post des photos du musée de l aventure PEUGEOT. Attention, ce musée, cest la classe

proto coupe v12 907

Fichier(s) joint(s):
20250308_154838.jpg
20250308_154838.jpg [ 2.74 Mio | Vu 296 fois ]


Fichier(s) joint(s):
20250308_155012.jpg
20250308_155012.jpg [ 2.64 Mio | Vu 296 fois ]


Fichier(s) joint(s):
IMG_20250308_165407.jpg
IMG_20250308_165407.jpg [ 247.11 Kio | Vu 296 fois ]


Voiture (208T16) construite pour Loeb qui a pété le record de la montée de pikes peak
875 kg- 875 cv :o

Fichier(s) joint(s):
cf99c7fc-8a5a-4ca5-a411-156c1cf4d669.jpg
cf99c7fc-8a5a-4ca5-a411-156c1cf4d669.jpg [ 3.2 Mio | Vu 296 fois ]


Fichier(s) joint(s):
ed1397ea-1717-4ca4-b303-afe857646335.jpg
ed1397ea-1717-4ca4-b303-afe857646335.jpg [ 2.72 Mio | Vu 296 fois ]


Fichier(s) joint(s):
7f4c3ec3-53cd-4d95-8784-154df5df7da9.jpg
7f4c3ec3-53cd-4d95-8784-154df5df7da9.jpg [ 3.28 Mio | Vu 296 fois ]


Une 205 griffe jamais immatriculée
Fichier(s) joint(s):
c7c9db79-4764-40d3-b569-dfab43ab45f1.jpg
c7c9db79-4764-40d3-b569-dfab43ab45f1.jpg [ 3.28 Mio | Vu 296 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 22 Mar 2025 12:59 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
C'est bon chef les photos ça marche :pouce:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 22 Mar 2025 13:03 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
La classe absolu, on peut déjeuner dans une rotonde au milieu des voitures

Fichier(s) joint(s):
0e3722fa-72d1-4eb8-8c91-e2f831537e0c.jpg
0e3722fa-72d1-4eb8-8c91-e2f831537e0c.jpg [ 3.7 Mio | Vu 295 fois ]


Fichier(s) joint(s):
78069760-6eb0-4a20-951f-538e83ef3247.jpg
78069760-6eb0-4a20-951f-538e83ef3247.jpg [ 3.3 Mio | Vu 295 fois ]


Fichier(s) joint(s):
55ef726e-1bd1-49b9-8a20-809d8574ed6b.jpg
55ef726e-1bd1-49b9-8a20-809d8574ed6b.jpg [ 3.72 Mio | Vu 295 fois ]


403 cab

Fichier(s) joint(s):
2794ba7e-a1e4-43a4-a440-665887bd2cd7.jpg
2794ba7e-a1e4-43a4-a440-665887bd2cd7.jpg [ 3.34 Mio | Vu 295 fois ]


Fichier(s) joint(s):
55ef726e-1bd1-49b9-8a20-809d8574ed6b.jpg
55ef726e-1bd1-49b9-8a20-809d8574ed6b.jpg [ 3.72 Mio | Vu 295 fois ]


Fichier(s) joint(s):
f8aa6e5d-99fd-4f6c-9bb0-abd114d18a39.jpg
f8aa6e5d-99fd-4f6c-9bb0-abd114d18a39.jpg [ 3.55 Mio | Vu 295 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 22 Mar 2025 13:06 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Je ne suis sur qu il y ai eu d'autres marques Françaises à avoir gagné les 500 miles d'Indianapolis

Fichier(s) joint(s):
20250308_151123.jpg
20250308_151123.jpg [ 2.53 Mio | Vu 295 fois ]


Fichier(s) joint(s):
20250308_151053.jpg
20250308_151053.jpg [ 1.28 Mio | Vu 295 fois ]


Fichier(s) joint(s):
20250308_151041.jpg
20250308_151041.jpg [ 818.84 Kio | Vu 295 fois ]


Fichier(s) joint(s):
20250308_150621.jpg
20250308_150621.jpg [ 2.46 Mio | Vu 295 fois ]


Fichier(s) joint(s):
20250308_150532.jpg
20250308_150532.jpg [ 1.16 Mio | Vu 295 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 22 Mar 2025 13:14 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Ma!, pininfarina peut aller se rhabiller

Fichier(s) joint(s):
20250308_150300.jpg
20250308_150300.jpg [ 1.05 Mio | Vu 295 fois ]


Fichier(s) joint(s):
20250308_150248.jpg
20250308_150248.jpg [ 1.12 Mio | Vu 295 fois ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 310  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com