Nous sommes le 27 Juin 2026 17:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 232  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 06 Avr 2025 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Ben Dimur.

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 06 Avr 2025 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 25416
Localisation: Liège - BELGIQUE
Logique :-D

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 06 Avr 2025 20:20 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
La question c'est qu'est ce qu'il faisait dans le noooordddd? :dubi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 06 Avr 2025 20:29 
Hors ligne

Inscription: 30 Sep 2010 18:03
Messages: 5297
Localisation: 76 LES LOGES
Ah ok :10: il cherche du pétrole il allait vers Antifer :D :D :D

_________________
1 r 2087 torpédo,1 jeep vlr Delahaye, 1 Simca 8 pick_up, 1 205 cj cabriolet et une Peugeot pick-up 403 7 véhicules à la maison 5 marques françaises Qui dit mieux ? lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 07 Avr 2025 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8242
Localisation: Paris
Daniel nolan ?

_________________
https://www.instagram.com/goelette_on_the_road/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 11 Avr 2025 09:18 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
A l'instant à la sortie de chablis
Fichier(s) joint(s):
20250411_101320.jpg
20250411_101320.jpg [ 3.54 Mio | Vu 1758 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 11 Avr 2025 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Joli

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 11 Avr 2025 10:42 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Sylvaru a écrit:
Joli


Désolé pour le soleil et le ciel bleu, j'avais que ça :tomato:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 11 Avr 2025 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Nan, c'est bon, on te pardonne. :-D

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 11 Avr 2025 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Diabo a écrit:
A l'instant à la sortie de chablis
Fichier(s) joint(s):
20250411_101320.jpg


P'tit joueur! :D

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 11 Avr 2025 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 7299
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Diabo a écrit:
A l'instant à la sortie de chablis


Entre le temps où tu le vois et le moment où il est passé il a bu un verre d'essence à ta santé :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 11 Avr 2025 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
:D :D

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 04 Mai 2025 21:03 
Hors ligne

Inscription: 16 Jan 2020 21:59
Messages: 535
Localisation: eure et loir
Vue à la fête du printemps pas loin de chez moi.
Les cinq dernières photos c'est des allemands venus par la route, après dix jours de voyage.


Fichiers joints:
20250503_124552.jpg
20250503_124552.jpg [ 3.05 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_124618.jpg
20250503_124618.jpg [ 3.74 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_124628.jpg
20250503_124628.jpg [ 3.31 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_124644.jpg
20250503_124644.jpg [ 3.1 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_124654.jpg
20250503_124654.jpg [ 3.15 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_124706.jpg
20250503_124706.jpg [ 3.16 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_124723.jpg
20250503_124723.jpg [ 3.05 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_124733.jpg
20250503_124733.jpg [ 3.21 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_124750.jpg
20250503_124750.jpg [ 2.9 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_124817.jpg
20250503_124817.jpg [ 2.77 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_124830.jpg
20250503_124830.jpg [ 2.91 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_124856.jpg
20250503_124856.jpg [ 3.02 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_124914.jpg
20250503_124914.jpg [ 3.38 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_124935.jpg
20250503_124935.jpg [ 2.68 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_125004.jpg
20250503_125004.jpg [ 2.96 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_125029.jpg
20250503_125029.jpg [ 3.46 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_125427.jpg
20250503_125427.jpg [ 2.15 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_125508.jpg
20250503_125508.jpg [ 3.16 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_125045.jpg
20250503_125045.jpg [ 2.8 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_125144.jpg
20250503_125144.jpg [ 2.73 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_125153.jpg
20250503_125153.jpg [ 2.47 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_125211.jpg
20250503_125211.jpg [ 2.37 Mio | Vu 696 fois ]
20250503_125230.jpg
20250503_125230.jpg [ 2.53 Mio | Vu 696 fois ]


Dernière édition par pépére28 le 04 Mai 2025 21:08, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 04 Mai 2025 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Woaaah!
Trés cool les photos.
Merci. :pouce:

Je vois que ca vient aussi de Groß Gerau (GG). C'est près de Rüsselheim, la ville originelle d'Opel.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vu aujourd'hui..
MessagePosté: 05 Mai 2025 04:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
:pouce:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 232  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com