Sylvaru a écrit:
Merci à tous ceux qui ont pu être présent, d'avoir participé à la rencontre, et a tous ceux qui n'ont pas pu venir d'avoir eu envie d'y être !
C'était un peu lunaire pour moi, je me suis senti complètement ailleurs, j'ai l'impression d'avoir découvert des choses en même temps que vous (d'ailleurs merci BM pour le chemin qui mène à la pointe du Hourdel).
Habituellement je sillonne les chemins "seul", vous n'avez vu qu'une infime partie des balades en dehors des routes, qu'il est possible de faire ici, mais c'était un réel plaisir de partager mon environnement, et un réel plaisir de ne pas être seul à les parcourir.
Je suis content d'avoir fait connaître cette région, et d'avoir succité l'envie de revenir pour certains.
J'ai ouverts les portes et laissé les véhicules en liberté pour vous faire découvrir, ces engins avec lesquels j'aime rouler, c'était vraiment chouette de vous voir à leur volant et guidon.
On a passé vraiment une super semaine, j'ai anticipé le stress et l'envie de vous faire tout découvrir, ce qui n'était pas possible, on a vu ce qu'on a vu, sans pression et sans contrainte. Merci pour la cohésion lors de nos quelques déplacements, même sans aller loin parfois, c'était une sacré émotion d'être tous réunis et d'avoir réuni autant de r20 !
Merci à Bruno pour son aide et assistance auprès de tous.
A refaire !