Dans notre série le grand n'importe quoi des vendeurs de Leboncoin.
Je trouve une piéce qu'il me faut à 80km de chez moi. J'appelle hier. OK, RV vers 19h. Quand j'arrive en ville, je dois l'appeler pour qu'il me donne l'adresse exact.
Je me tape 80km et une fois arrivé en ville, j'appelle. Répondeur. Je laisse un message comme quoi je suis arrivé. Quatre appels et 20 minute plus tard toujours rien. Godasse, avec qui j'étais au téléphone, regarde sur LBC. L'annonce a disparu. OK retour à la maison (plus un flash de radar

).
Leçon du jour: ne pas essayer de faire affaire avec une annonce avec la remarque: seulement telephone, ne répond pas au message. Cela signifie:
"Malheureusement, je ne maîtrise pas assez l'écriture de la langue de Molière afin de communiquer par message. Donc, en cas de changement inopiné, je ne pourrai pas, à mon grand regret, vous informer par messagerie electronique. De plus, je ne pense pas avoir le niveau de correction et de courtoisie nécessaire pour vous téléphoner afin de vous prévenir des évolutions de mon annonce et ainsi vous éviter un déplacement inutile et coûteux.
Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux".
Ou quelque chose comme ça.
Bon, ça m'a quand même permis de dîner dans un bon restaurant dans un village en route avec de la panna cotta au fenouil et châtaigne en entrée et du gigot en plat principal. Une tuerie.