|
Allez,
Parti hier à 17h30, arrivé aujourd'hui à 13h00, pas dormi, environ 3h de pause dont 2 forcées pour la mécanique
Vers 1h avant Châlons, l'ambu s'est mise à sautiller et à trembler, pour moi de l'avant droit.
Horrible à conduire dans ces conditions, du coup la hotline express m'a conseillé à 4h50...
6h je descends la roue de secours et change la roue avant droite qui tourne pas rond.
Toujours pareil... Bruit de pire en pire, plus de patate.
11h dans une côte, très difficile à monter, en seine et Marne !! Le pneu arrière gauche éclata à 11h !
On descent de nouveau ma roue démontée à l'avant pour la remettre à l'arrière !
Celle arrière gauche fait la tronche aussi !
Les 50 derniers kilomètres fait à 50kmh...
Après changement du pneu éclaté, l'ambu à retrouvé sa vitalité, Incroyable
Sinon super édition, ça captait pas bien, je mettrai des photos dans 24h, après la sieste !!!
Merci à Damien, et aux mécanos qui ont bossé sur place sur une ambulance pas entretenue et surtout avoir promené les gamins ...
| Fichiers joints: |

IMG_20260531_060253_282.jpg [ 3.15 Mio | Vu 37 fois ]
|

IMG_20260531_103004_903.jpg [ 3.74 Mio | Vu 37 fois ]
|
_________________ R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!! Instagram: r2087_cie
Dernière édition par Sylvaru le 31 Mai 2026 13:49, édité 2 fois.
|