Nous sommes le 27 Juin 2026 15:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mai 2026 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 7299
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Hello ! Quelques nouvelles de mon écurie !

La pompe à essence fonctionne correctement, c'était la ligne d'échappement qui était bouchée que j'ai fini par remplacer ce WE : imaginez que sur autoroute dans les côtes j'arrivais plus à tenir la cadence et même en montant dans les tours j'arrivais à 110km/h :o
en achetant l'auto et au contrôle technique on entendait un bruit de céramique... Le cata a fini par se boucher !

Achat d'une nouvelle ligne très peu cher avec le kit de montage :

Image

Image

Résultat : une voiture que je ne reconnais plus, du couple retrouvé, elle tient la cadence maintenant ! Dire qu'elle fait 150ch je me demandais où ils étaient partis :D

Une bonne chose de faite.

Ensuite sur ma série 6 j'ai pas pu trop avancer m'étant blessé au mollet :cry:
J'ai pu faire le point sur les moteurs : j'en ai 4 à disposition (et 3 ou 4 autres dans le sud). Je suis équipé en 2.8i :lol: :lol: :lol:

En voici deux

Image

Image

Mais dans la voiture j'en trouve toujours pas :D

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2026 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
:D :D :D

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2026 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
:lol: :lol:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 7299
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Hello ! Une semaine avant Briançon j'étais sur les routes en direction de Munich...
2000km Alsace - Lac de constance - Munich - Stuttgart...

Petite incursion en Autriche sous la neige en plein mois de mai...

Image

Image

Beaux paysages bavarois

Image

Allez on s'amuse un peu sur les sections illimitées... j'ai pas osé dépasser les 160, c'est mon daily et elle fêtait ses 30 ans :D
Par contre rouler des dizaines de km à 150-160 pas de problèmes et à un régime moteur assez faible.
Conso environ 10-11L à l'E85 ou SP95-E10 en Allemagne

Image

Photo obligatoire sur place !

Image

Et voici le coin nuit : un hôtel dans le Motorworld de Munich !
Photo prise de ma Dashcam qui est très pratique pour revoir des moments de conduite 8)

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2024 19:24
Messages: 931
Merci pour le partage !

Belle, comme ça, posée sur l'herbe. :P

_________________
R2087 Torpedo de 1957
Depuis deux ans sur le forum, ici pour apprendre

Boycottez X !

viewtopic.php?f=7&t=9163


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2026 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 7299
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Hello ! D'autres photos de notre périple Alsace->Munich...

Une étape au bord du lac de Constance qui est superbe 8)
Depuis le restaurant du musée Zeppelin

Image

Une auto faite sur mesure au musée Zeppelin qui vaut vraiment le détour, j'ai pas pris les infos précises. Je voulais aussi aller au musée Dornier qui est à proximité mais fermé le lundi, vraiment pas de bol moi qui suis un fan absolu du DO-X de 1929...

Image

En route vers Munich en passant quelques km en Autriche et voir de la neige au mois de mai !

Image

A Neuschwanstein, lors de la visite du château construit par Louis II de Bavière. Château très très visité, très beau !

Image

Image

Depuis le Château on voit notamment le parking : je vérifie si ma caisse est toujours présente :D

Image

A Munich, deux nuits au Motorworld pour faire une cure de supercars au niveau de l'exposition mais aussi au niveau du garage :shock:

Image

On prend l'ascenseur pour monter aux chambres et...

Image

Dans la chambre on ouvre les rideaux et on tombe sur cette vue !

Image

Visite d'une jour et demi chez BMW entre l'usine, le musée et les archives, le lendemain on a passé la matinée au musée Mercedes...
Et quelques jours plus tard j'étais déjà à Briançon :o :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2026 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 7299
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Atelier du jour entre deux averses...

Image

(là je remets le moteur)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2026 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Pourquoi tu l'a sortie ? :o :o

:D :jesors:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2026 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Ah ben ca va boucher le trou! :pouce:

Bien le périple en Baviére.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2026 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 7299
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
MARCO JM a écrit:
Pourquoi tu l'a sortie ? :o :o

:D :jesors:


Je mettrai des photos du moteur d'origine complètement HS et du nouveau moteur avec un carter cassé aussi... en fait ce nouveau moteur c'est un mix...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2026 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
:-D :pouce: :pouce:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2026 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 7299
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Le moteur cassé... Il est pas près de redémarrer celui-ci :o :o :o
Je vais le démonter et récupérer le vilo, le reste partira à la ferraille...

Image

Image

Côté culasse :o
Pareil je la déshabille et je la jette.

Image

L'autre moteur avait juste le carter cassé suite à une violente sortie de route :o
Faut y aller pour casser ça !

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2026 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
:o


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2026 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
:(

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2026 19:59 
Hors ligne

Inscription: 16 Jan 2020 21:59
Messages: 535
Localisation: eure et loir
Une salade de soupapes. La chemise ne dois pas être belle non plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com