Nous sommes le 04 Mai 2026 10:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2009 20:20 

Si t'as un comut de black, vérifie que quelqu'un ne l'a pas tripatouillé. Il y a une position où y a plus rien (ça m'est arrivé !)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2009 20:55 

Manet a écrit:
Si t'as un comut de black, vérifie que quelqu'un ne l'a pas tripatouillé. Il y a une position où y a plus rien (ça m'est arrivé !)

.. Ah le travail au black ... :D

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009 11:38 

ben non, c'est pas le comutateur blackout :cry: bien dommage, je n'y avais pas pensé et ca aurait été trop simple.
J'ai également vérifié et nettoyé la masse en sortie de batterie et tjrs rien. J'ai du jus à l'ampèremètre, au disjoncteur. Du jus aussi au contacteur de tableau de bord quand il est éteint. Quand je l'alume, je n'en est plus! bizard bizard...
R2087, pour le meilleur et pour le pire :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009 12:15 

Tu es sur de tes connections entres les batteries et le coupe jus serait une bonne piste de départ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009 12:50 

Le commutateur BO coupe l'alim des feux, avertisseur et parfois éclairage de tableau, mais ca ne coupe pas tout non+ (vous me direz y'a pas grand chose +de sur un 2087! :) )

Euh c'est quoi ce "conctacteur au tableau de bord"?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009 13:28 

le contacteur fais office de clef de contact dans la première position d'une clef normale, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
R2087, pour le meilleur et pour le pire, le meilleur vient de se produire, il redémare au 1/4 de tour... la panne? là ou je ne pensais pas! je fais mes tests avec un tourne vis testeur, le jus arrivait partout mais pas avec une intensité suffisante. Comme le dit le cammionneur, j'ai, un peu par hasard, nettoyé la cosse + un peut roulliée et paf, le miracle! :P :P
Merci pour vos suggestions, je m'en vais remonter tout çà et faire une balade! (vive les vacances!)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009 14:43 

Prions, mes Frères ...
Saint-Pierre (dit Le Camionneur), qui a, entre autre, la clef du Paradis, vient encore de faire un miracle ...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009 15:22 

claude 39 a écrit:
Prions, mes Frères ...
Saint-Pierre (dit Le Camionneur), qui a, entre autre, la clef du Paradis, vient encore de faire un miracle ...

Prions !... Image

:D :D :D :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009 17:04 

pyc a écrit:
le contacteur fais office de clef de contact dans la première position d'une clef normale, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
R2087, pour le meilleur et pour le pire, le meilleur vient de se produire, il redémare au 1/4 de tour... la panne? là ou je ne pensais pas! je fais mes tests avec un tourne vis testeur, le jus arrivait partout mais pas avec une intensité suffisante. Comme le dit le cammionneur, j'ai, un peu par hasard, nettoyé la cosse + un peut roulliée et paf, le miracle! :P :P
Merci pour vos suggestions, je m'en vais remonter tout çà et faire une balade! (vive les vacances!)

Pour la cosse ca m'ai déjà arrivé sur un tracteur de la ferme, j'avais laisser les feux, ah beh il démarre pas et merde, je nettoie la cosse et vraoum....

Bon sinon pour la balade je serais ravi que tu passe par Pouldreuzic! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009 19:47 

pyc a écrit:
je fais mes tests avec un tourne vis testeur, le jus arrivait partout mais pas avec une intensité suffisante.

ah oui c'est souvent un piege en depanage electrique ... l'ideal c'est de faire les tests avec un controleur à aiguille ( mais bien plus cher à l'achat :-? ) ou mieux simplement à l'ampoule temoin

... enfin çà marche .. tout est bien :)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009 05:43 

crazy bear a écrit:
l'ideal c'est de faire les tests avec un controleur à aiguille ( mais bien plus cher à l'achat :-? ) ... enfin çà marche .. tout est bien :)

:o Jeffy l'était bien contrôleur à la SNCF, mais l'a jamais dit qu'il avait des talents à aiguille ... !!

Je sors

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]