Nous sommes le 03 Mai 2026 16:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: r2087
MessagePosté: 31 Aoû 2009 09:30 

bonjour a tous j vais acheter fin de semaine le r2087 que vous avez vu sur ebay et don vous avez parle dans les bon plan , qu en dite vous de ce vehicule car je suis novice et je n y connai pas grand chose , merci pour vos reponse
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 6753817nse[/url]

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009 09:58 

Pas facile la réponse, hein .... :roll:

Ce que j'en pense ... moi, je, personnellement ... :roll:

Je dirais : l'est très tentant, ce véhicule !!!!

- D'aspect : les photos montrent un véhicule en bon état de carrosserie, intérieur, ...
- Mécanique : d'après les infos du vendeur, idem ...

L'idéal serait évidemment de pouvoir le voir, l'examiner, l'essayer ...

- Question importante : aujourd'hui, à 2 500 euros, le prix de réserve n'est pas atteint ... Jusqu'où es-tu prêt à "monter" ? Quelle barre a fixée le vendeur ? ...

Les avis sur le prix d'un véhicule divergent sur ce forum ...
C'est également une question de moyens et de coup de coeur ... !!!

Dernière édition par claude 39 le 31 Aoû 2009 15:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009 12:29 

le vehicule parait en bel etat , cepandant , il a perdu une partie de sa valeur du fait des modifications . apres si tu as les moyens de te faire plaisir sans etre puriste , alors pourquoi ne pas monter encore de quelques centaines d euros mais attention , si tu te lassais du vehicule tu risquerais de ne plus t y retrouver financierement :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009 14:18 

je suis assez d'accord encore qu'il y a les puristes et ceux qui aiment rouler avec, il y a souvent une grande différence entre les deux genres
je pense que celui là a été configuré pour rouler avec qq petites améliorations

si je peux te donner qq conseils
1 ) le tester avec le vendeur et si possible faire un essai toi- même sur route dégagé , c'est qd meme un peu déroutant la première fois !
tester sur du plat , dans les côtes ( pour déceler une surchauffe éventuelle)
et aussi une petit bout de terrain ( mais là je n'y connais rien )

2 ) vérifier la concordance entre carte grise et véhicule plaque sous le compteur a coté du bidon d'huile de frein
(ou par ex que la carte est bien en VL , j'ai déjà eu le souci crois moi ! )

3) prends le temps de voir si la rouille a été camouflée et s'il y a eu des travaux de faits

4) les freins ! demande quand et ce qui a été fait à ce sujet !
si les freins ont dix ans et qu'il n' ya pas de preuves des travaux ... méfiance !
ca peut freiner a peu près correctement le jour de la vente et puis dans 15 jours la misère peut commencer
le but n'est pas d'être alarmiste mais méfiant

5) prendre le temps d'inspecter ! et si le vendeur a un "dossier" travaux effectués , c'est intéressant d'y jeter un coup d'oeil

allez bon courage
et prends le temps car il ne doit pas y avoir foule d'acheteurs

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009 15:23 

kekeprod a écrit:
et aussi une petit bout de terrain ( mais là je n'y connais rien )

Oh, là, pas besoin de s'y connaître beaucoup ... Il faut que le terrain soit bien humide et les sillons profonds et réguliers ...

Je plaisante ...

Jeffy
Gégé,
La photo SVP !!

Sujet du message: r2087
MessagePosté: 31 Aoû 2009 15:30 

merci pour ses reponse j vais essayer d aller le voir avec un mecano qui sera certainement plus quoi regarde que moi j vous tiendrais au courant

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009 17:46 

oui parait propre l'engin,j'aime bien la casquette au dessus du pare brise
par contre la roue de secours sur la porte arrière pas génial :roll: .
LASKARAVANNE :wink:
fouille dans les post de2067/2087il y a les points a vérifier,surtout prend ton temps,pour l'examiner sur dans tous les coins .

bon courage gégé 27 :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009 19:05 

il y a tjrs du boulot sur un vieux coucou, même en super état, on ne peut pas savoir si une pompe à eau ou un arbre va lacher 15 jours après...(c'est du vécu!)
moi je le trouve super chouette :-D

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009 21:41 

c'est vrai qu'il parait chouette sur les photos et apparement ( aux dire du vendeur ) entretenu serieusement .
apres tout est question de prix comme dit Claude ... " prix de reserve non atteind " et de passion :wink:

pour les verifications d'usage rien de plus à ajouter que ce qui a été dit et bien dit

gaffe qd meme ... une fois que le virus du R20 te prend il te lache plus !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009 02:58 

C'est un ancien virus : Ah Hasch R20

Sujet du message: du pas nouveau
MessagePosté: 07 Sep 2009 19:35 

salu a tous je n es toujours pas vu le camion ? veu t il encore le vendre ? :cry: son prix etai de 5000E je trouve sa un peu cher :o , j ai parler avec des pote qui m on di que les piece etai dur a trouve et cher ! vous qui avez l air bien informer es ce vrai ? et dite moi pour le prix :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2009 20:25 

pour les pieces ne t'inquietes pas on trouve sans trop de probleme meme s'il faut etre un peu patient parfois .
.. pour le prix c'est toi seul qui peut savoir quantifier la passion que suscite un tel engin en rapport de ce que tu veux y mettre .
juste un conseil : on en voit qd meme pas mal à vendre .. vraiment de tout ordre et à tous les prix ... prends ton temps ... va en voir plusieurs .. compare l'etat , tu te fera une idée du marché ( en plus il y a le prix affiché par les vendeurs parfois reveurs et le prix que les acheteurs potentiels sont pret à mettre et çà fait souvent un bel ecart !! :wink: )
... bon courage :)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2009 21:31 

Je trouve personnellement que 5000 euros c'est très cher, effectivement il y a de tous les prix, mais on peut tout de même constater qu'il est possible de trouver un véhicule en bon état entre 2000 et 3000 euros, voir très bon état dans la fourchette haute.
Tu peux toujours lui proposer ton prix et lui laisser ton num de telephone car c'est vrai que celui-ci est très sympa. Il te rappelera peut etre dans quelques semaines, voir quelques mois et puis toi tu en cherches un autre en attendant au prix que tu veux mettre :D
Pour ce qui est des pièces, tu trouves tout de même de tout, et aussi à tous les prix... bon courage :-D

Sujet du message: re
MessagePosté: 08 Sep 2009 18:30 

salut avez vous des adresse pour trouver des vehicule en bon etat car pour les ambulance le choix est tres restraint :( comme j vous l ai di jy connai pas en meca :oops: sa va donc etre un grand plongeon pour moi car j pense que les reparation son assez frequente meme si je compte pas m en servire tou les jour :wink:

Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 08 Sep 2009 18:36 

laskaravanne a écrit:
salut avez vous des adresse pour trouver des vehicule en bon etat car pour les ambulance le choix est tres restraint :( comme j vous l ai di jy connai pas en meca :oops: sa va donc etre un grand plongeon pour moi car j pense que les reparation son assez frequente meme si je compte pas m en servire tou les jour :wink:
Je n'y connais rien ou pas grand chose en mécanique et ma petite expérience des vieux engins me montre que le plus souvent, il s'agit d'entretien sommaire ou bien d'opérations simples. Faut pas trop avoir peur et puis nous sommes tous un peu là pour te conseiller ou t'aider. Fonce !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]