Nous sommes le 25 Mai 2026 22:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: contact de passionner
MessagePosté: 21 Mai 2004 21:40 

cela fait un an que titi(r2087 torpédo baché de 1957) me proméne et m'entousiasme dans des virées superbes avec des anciennes alors je dit ,que nos compagnons de route peuvent avoir la tête haute dans les rassemblements et j'espére que je ne suis pas le seul de l'oise.????

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2004 09:15 

si t es tout seul dans l'oise (ce qui serait bizzard) tu sais maintenant qu'il y a en fait beaucoup de monde qui partage ta passion
a plus

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2004 21:21 

dimanche a Asniére/oise j'ai rencontré un passionné ,il a 2 2067 1 2087 deshabillé 2 sg2 un citroene ponpier et autre bricole :o
je vien de lire un mésage de rodolphe de beauvais, si tu le veux , dimanche je serais a mogneville (prés de Liancour) pour la journée avec titi vien nous faire un ptit coucou simpa. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2004 21:31 

Purééééééééééééééééééééééééée Jeannot!!! Fais un effort : t'ecris à l'arrache et Jean Marc (site "pots nickeles. free.fr) qui est un des dirigeants du grand club très actif des anciennes voitures du nord et nord-ouest de la france (eh oui, c'est là que tu habites et bientot tu vas connaitre un essor multinational, appretes-toi à avoir des amis partout dans le monde, Jeannot) il va jamais vouloir devenir l'ami d'un type qui fait pas d'effort : il est amoureux de notre belle litterature (c'est un fan de capdevielle et de nana mouskouri), alors les fautes de causerie il aime pas. Ce qu'il aime c'est les gens qui font des efforts : tu comprends, il est l'effort incarné, le paradigme même. Son histoire, que je te raconterai plus tard, est si difficle, il s'est tellement battu lui même.......... Jeanno, tus vouddrai que je t'aprennes coment deuvenir l'amis de Jean marc ? Laisse toi guider par le grand Zorg qui pour celebrer son grand retour actif sur le site a décidé de te prendre comme poulain annexe : ainsi auras-tu la gloire de me frequenter (virtuellemnt) et d'experimenter ma nouvelle methode revolutionnaire de maïeutique syntaxiale autant que générale qui constitue pour toi - dans un premier temps-à te mettre dans les états de reception les plus efficients pour te faire des amis.
Leçon n° 1 : Que penses-tu de notre mini-nistre des finances ?
Leçon n° 2 : penses-tu que les amortisseurs gonflables de notre ami Labidouille necessitent obligatoirement une forte poitrine et l'installation de coussins d'huile? Ou doit-on les placer alors ? : sous le cul de bobonne ou sous les genoux ? Les petits doigts boudinnés sont-ils une option, une vue de l'esprit, une perversion, une necessité physique ou un simple accident ?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2004 21:53 

je vais enfin connetre un grand du nord , merci :lol: :lol: :lol:
je te remerci , car j'aime mieux une copine a bord du vaisseau qu'un interlocuteur avec antenne zorg tu est esprit que je ne serais être mais un type que j'aimerai connétre!!!!! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2004 23:11 

ah enfin! :P
ne t'arrete pas zorg!!!tu redonnes vie au forum!accouche donc ces esprits qui ne demandent que cela et illumine le forum de ton talent d'amoureux du mot!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2004 23:13 

et la prochaine fois essaye de mettre une connerie sur chaque topic!!!!!!!!!!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 06:58 

Il va falloir vous y mettre aussi, j'arriverai jamais à recuperer seul plusieurs mois de laxisme et de paresse mentale.
Alors mon p'tit toinou, dis moi tout, t'as enfin fini math-spé et t'as enfin dégoté une école d'ingenieur qui veuille bien de toi ? Où ? C'est ton papa et ta maman qui vont être contents........, j'espère simplement que tu mettras plus de coeur à bosser que tu n'en as mis jusque là pour restaurer ton torpédo ou animer notre forum. FAINEANT !!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 08:23 

Hey tu vas pas le croire....je vais à.......ca commence par DI et ca termine par JON ,oui oui Dijon!! :D :D
Plus que "Papa et Maman",c'est toi qui doiS etre ravi!!! :-D :-D ou peut etre te dis tu deja "va falloir que je déménage...mgrrrrrr,enfoiré de breton! :evil: :evil: "
Je me vois deja chez toi en train de squatter!ca doit etre pas mal un atelier d' artiste :roll: :roll:
C'est une blague!ouh ouh ouh! :D :D
Sérieusement ca se passe plutot bien et si cela continue je pars à Clermont Ferrand.
pour ce qui est de l'avancement du travail sur le torpédo cela devrait se décanter cette semaine dés que je serai rentré.A ce propos Merci cyrille!
Bon tu vois je fais des efforts!pour le forum et pour la bete! :D
@+ zorgounet
toynou

Ps:très attendrissante cette fin de post :D

Dernière édition par MRBIDON le 28 Juin 2004 20:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 22:47 

AAAAAAAAAhhhhhhh la vache!!!!y'a du boulot Zorg!!!
comme tu dis va falloir s'y mettre à plusieurs.
rétablir des connexions synallagmatiques, favorisant l'épanouissement de nos torpétueux torpistes et de nos ambulatoires fourgonnistes,
Heureux les simples d'esprit le royaume des essieux (de 2087) leur appartient
... :D .

Sujet du message: hummmmmm
MessagePosté: 26 Juin 2004 23:12 

vous remarquerez au passage....(de l'ambulance) je pense également aux gens qui comme moi, sont abonnés chez mirosca et sonotone....
Grandes images et caractères de bonnes dimensions ....et en couleur.
on devrait remettre la médaille du meilleur site d'intégration horthopédique à Olivier (homme de paix 1347-1425) leprix [color=red]Renault D'eau

pour l'encouragement à la conservation d'un patrimoine destiné à franchir toutes sortes de choses et éventuellement le rubicon....
Nb: sont beaux ces putains de p'tits camions 4x4....

"camion"
du vieux français "chamion" 1352 ( pas inventé par Olivier qui n'avait que 5 ans) chariot de bois à fond plat muni de petites roues, et destiné au transports de personnes et de marchandises....(en faite si on relit la définition ...donc que de marchandises...)
voilà ma contribution a l'ouverture des corps et de l'esprit....pour un monde meilleur en 2087( ici il s'agit bien d'une date.
[/color][/size]

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2004 22:11 

salut à tous
Titi aujourdui dans l'oise avait un copin ambulance super prope
et en plus , quand ont a fait la virée un fils de jeep, a prix son trip sur la place chef de bord , je lui est donnée les rénes de titi et procuré une occasion de nous rejoindre avec 2 bébes de titi (affaire à conclure cette semaine)je pense ne plus être vraiment seul dans l'oise .
pour la radio il y a d'autre possibilité avec des gens plus ou moin compréenssible et qui me regatrde commre je suis . merci maîtreZorg mon niveau philo n'est pas térible , et je suis un novice dans l'informatic et le weeb j'aimerais vous faire parvenir des photo de titi mais mes tentavives non pas due zaboutir :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2004 22:08 

Oui ! pourquoi ne pas creer ici un topic "Didier Barbelivien" qui comme nos vieux engin fume beaucoup et nous fait tant réfléchir sur notre devenir. Ainsi dans cette partie nous pourrons disséquer ses textes pour rebondir sur les méandres de la philosophie moderne et ses conséquences amenées sur le déroulement sinueux de notre société décadente approfondie. Par ce biais nous pourront cracher à la gueule de ces bons vieux dirigeants qui eux, ont tout compris : Ils ne conjuguent que le verbe "avoir" et "entuber".
Donc en résumé, pour apprendre à écrire, rien de tel qu'un enseignement à la Barbelivien.
La prochaine fois nous apprendrons qu'avec Sarko on peut apprendre à compter... Mais c'est une autre histoire.

Sujet du message: litérature
MessagePosté: 11 Juil 2004 15:11 

salut jean marc :lol:
j'ai mon voisin qui est de chez toi(pas du nord) moi la vie je la voie droit devant moi, il y a trot de non savoir vivre qui traine dans certaines têtes je suis soit dissant au milieu de ma vie de terriens :o :o j'ai trouvé sur ce site , un moyen de ne pas parrêtre sy-nglée avec titi , qui pôur tout le monde ça consomme??? pas plus que certains :wink: :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2004 18:00 

Ouais !
Mais moi je suis du Pas-de-Calais et immagine toi bien qu'ici la vie est dure ! Même mon renault (au lieu de se sucer ses 18litres comme tout le monde et de fermer son clapet d'admission) démarre au Ricard (boisson des héros, pardon pour la pub et salut à tous les Marseillais)... La vie est dure également pour moi car Didier Barbelivien ne vient chez nous en concert qu'une fois par an (à l'ascenssion) et je dois me rabattre sur Annie Cordy le dimanche au parc Calonnix (15 fois par an, à l'ascenssion également)...
Mais ou habite donc ton pote du "Pas-du-Nord" ? Peut être le connaître-je ? Il a un renault comme nous ? J'en connais pas mal dans le coin tu sais qui roulent encore avec ces trucs...
JM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]