Nous sommes le 05 Mai 2026 08:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 08:29 

ouais, c'est ca. Le R2087 serait "feminin" (il plait bien a ma femme avec ses jolis p'tits yeux ronds) et, sans faire de politique bien sur :wink: , ton dodge est un gros bourrin americain qui va partout meme la ou on lui a pas demande et ou a priori, c'est pas son terrain... :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2004 16:28 

OUI ! c'est cela même...........le ricain est un lourdaud qui ne doute pas et qui met ses grosses tatannes partout. Leurs camions lui ressemblent un peu : gros, solides, surs d'eux-mêmes, gourmands......
Le r2087 est raffiné, delicat, demande que tu sois complice avec lui et alors t'amène au bout du monde en symbiose. Olivier a raison, c'est feminin.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2004 09:30 

Bonjour , c'est vrai que c'est feminin surtout quand tu lui demande de pousser parce que tu es pendu , de te passer les cles a cliquet pleine de camboui et qu'elle te passe un tournevis en te disant ( c'est çà ?? .......... ouiii tu gueule tout le temps ca va jamais ......... si si !!) c'est feminin aussi quand elle voit les notes de CB a la station essence ( t'a beau prendre la moins cher .................c'est cher quand même ) "ouais ben y consomme ton truc . et pis t'es toujours après !! quoi tu veux le repeindre ?? " Même a l'interieur c'est feminin raffiné pas rustique du tout !! Tiens cherie tu veux l 'essayer ?? (au milieu des champs :-? ) et là tu entends "il avance pas .. " nooooon c'est pas çà !! çà c'est la boite transfert !!
Ce qu'il y a de feminin la dedans par rapport au dodge ....................c'est le prix d'achat !! :-D " quoi ??? t'a payer çà combien ?? t'as vu tout ce qu'on a a faire ?? la maison gnna gni gnagna et bla bla bla ..............bref !!
c'est pas pour casser l'ambance ............a moins que ma femme soit unique ..... ( çà elle l'est :o )

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2004 17:50 

qui n'en veut du Dodge ? J4ai pense a toi Zorg, j'en ai trouve un a 6000 euros (je sais , t'aime pas causer pognon). Mais si il y a eu des convertis par Zorg, je viens d'en voir un sur e-bay (dans la rubrique piece d'occas'. Les mecs classent pas toujours tres bien ) . J'y connais rien. Je ne sais pas si c'est une affaire.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 99369&rd=1

DODGE WC 51 DE 1942 BON ETAT GENERAL
MECANIQUE EN ETAT DE MARCHE
EQUIPE SIRENE GMC RADIO
LE TOUT EN 6 VOLTS

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2004 17:59 

Tiens on est mariés à la même ?

Sauf que moi je n'ai pas encore de 2087 (4 ans que je patiente...) :(

- "qu'est-ce que tu vas faire de ce tas de ferraille ?" :evil:
- "Et pourquoi pas un char, du temps que tu y est ?" :evil:

Je patiente toujours et je lui parle du TP3 torpédo :roll:

- "Quoiiii ??? mais il est encore plus moche que l'autre !" :evil:

Alors je lui trouve tout plein de trucs utiles qu'on pourrait faire avec :
charrier des trucs / débarrasser le compost / se balader... :wink:

- "Se balader avec ça !!! : t'iras tout seul" :evil:
- "je te rappelle que tu as 2 Frégates à finir pouir te ballader..." :evil:
- "Et puis t'as plus de place..." :evil:

J'ai un pote qui possède un WC 52, mais là franchement j'ai pas osé ! :D

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... :wink: :wink: :wink:

A+
John.

PS : la mienne aussi est unique

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2004 19:02 

Pfffffffffffffffff.............unique, unique....tiens, j'ai un pote qui pour surprendre sa femme et lui faire une nouvelle vie a vendu son entreprise d'ebenisterie et s'est installé comme magnetiseur !!!!! Elle pourrait être heureuse car c'est rare les mecs qui vous font une nouvelle vie après 15 ans de mariage : c'est comme l'aventure, le salut, comme l'horloge qui sonne au moment où votre prof allait vous interroger!! eh bien quetsche : v'la qu'elle te l'engueule car maintenant c'est la seule à se lever pour aller bosser!!cherie tu sens quand j'te masse les chakras? C'est vrai, l'unique à aller bosser maintenant.
Unique, pas tant que ça, la vente sur e-bay du dodge wc 51 : deja c'est cher pour un engin pas restauré, ensuite c'est cher pour un simple wc51 qui prend la flotte de partout, ensuite c'est cher tout court : regardez les Gazoline ou les LVA d'il y a 2 ou 3 ans = en 2001 ou 2002, on trouvait ces engins pour moins de 3000 euros. Au lieu de mettre 6000 euros dans de la ferraille, prenez votre Unique par la main (ou par les cheveux) et payer lui soit un voyage soit un lifting, soit des faux seins...un truc qui lui fait plaisir quoi. Un amant ? ah oui ?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2004 21:24 

John, un char C possible....pour le prix d'une voiture neuve... :D

Mon 51 roulant en partie restauré (plancher ar neuf) en bel état est parti 3000€

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2004 07:32 

Bonjour mr P4

Effectivement... et puis c'est sympa dans les embouteillages ! :D :D :D

le prob. c'est qu'à chaque sortie, la conso c'est aussi le prix d'une voiture neuve...
(à moins de monter un gazobois ; mais là il faut 500 Hectares de forêt)

Bon attendons encore...
(ah je rêve d'un 2087 N torpédo en parfait état...) :roll:

@+

John

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 19:53 

bon, c'est vrai que ça consomme du 22 litres en 4x2 et du 30 en 4x4...........mais pour le reste c'est du pur bonheur !!!! Tout est parfait question performance (ce week-end, par exemple, on a sorti d'un fossé un tracteur renversé. Le coquin pesait bien ses 5 tonnes....). A faire palir de honte le r2087 que pourtant je vénère. De plus, comme c'est un engin prevu pour evoluer en terrain de guerre, il est prevu pour etre facilement reparable en cas de problème : du coup, toutes les pièces du moteur sont accessibles facilement en quelques secondes. C'est très bien conçu. Pour sortir le moteur, plus besoin de faire faire de l'acrobatie à votre chèvre : enlevez le capot et en 5 minutes le moteur est sur cale. Pour atteindre et changer boite de vitesse ou embrayage plus besoin non plus de deposer le bloc moteur. C'est dur de s'avouer ça mais les ricains sont très forts.........Un autre exemple : alors que nous galèrons pour atteindre les tambours de freins de nos r2087, avec le dodge vous les atteignez sans vous occuper des moyeux : 3 boulons extracteurs vous permettent d'atteindre les tambours en 10 secondes. C'est pas con....!!! Du coup, les possesseurs ont la possibilité de tout reparer facilement sans galerer. Un autre exemple : les flexibles de freins des r2087 sont de simples tuyaux en latex (ça durcit, ça séche, ça se fend....) tandis que ceux des dodges sont des flexibles blindés. Question carrosserie, c'est encore un festival de trucs bien faits : la tôle, épaisse de chez épaisse ne rouille pas. Encore un exemple, sur un truc anodin mais qui montre à quel point tout a été bien pensé: le retroviseur : sur le renault c'est une simple tige fine qui porte un petit retro monté sur rotule, tandis que sur le dodge vous avez à faire à un système ingenieux de bras qui coulisse dans un tube épais. Le retro est desormais reglable en hauteur, en longueur et en inclinaison. Ensuite, sur le wc54 les sièges sont de gros fauteuil en cuir bien cossus. Bref, il y a mille exemples qui feraient pâlir les r2087. Un seul point negatif pourtant : le marche-pied arrière semble un peu faiblard par rapport à celui de l'ambulance r2087.
Pour le reste, il est parfait, je vous l'ai deja dit : increvable, surpuissant, super solide, passe partout, super gueule............et pourtant je prefere le r2087 qui me correspond mieux : je préfère piloter un petit avion biplace plutot qu'un Boeing.

Dernière édition par zorg le 27 Oct 2004 06:19, édité 1 fois.

Sujet du message: dodge
MessagePosté: 26 Oct 2004 21:58 

HO QUE S'EST BEAU !!!!!!
et en plus s'est vrai

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2004 08:08 

ça serait plus beau encore avec des photos...

l’Zorg nous fait baver l'imaginaire, mes pleurer les yeux… :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005 20:46 

Je viens de tomber par hazard (en faisant une recherche sur les assurances collec) sur ces deux pages...
L'intro de Zorg est énorme et derrière ça enchaine à une allure...
c'est vraiment du grand art messieurs, Audiar aurais pu s'en inspierer pour ses "tontons Flingueurs"...
J'ai adoré le passage ou d'une métaphore féminine on bascule dans le vaudeville façon au théatre ce soir...à les femmes et la mécanique...
La mienne qui m'entendais rigoler comme un ane s'est penché sur les raisons de cette franche poilade et ne m'a pas suivi...bong sang, ça y est chui pret à passer dans votre camps les gars...
Vite, il me faut un 2087 !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005 21:23 

Et bah alors la je comprend plus rien :o .Moi (en gentille p'tite femme attentionnée),j'ai acheté a mon bo mec un bo 2087 pour son anniversaire.Il est content certe mais quand meme c'est madame qui cherche les pièces et pousse un peu pour le restaurer (et je met la main à la patte!),j'my suis attaché à la bête! Et moi qui aimerai avoir une cox et bah mon homme y veut pas :evil:,ca devient pas fou cette histoire?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005 22:24 

revend le 2087 et achète une cox :-?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005 13:02 

La j'crois que j'peux dire adieu au mariage et qu'il va tirer une sacré tronche.Et puis j'l'aime bien moi mon bo camion.Qui veux de moi? :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]