Nous sommes le 03 Mai 2026 11:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2011 09:19 

des lapins dans un poulailler!! mon dieu quel horreur! :o vous n'y penser pas y a un risque qu'ils attrapent la grippe aviaire les pôv! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2011 09:55 

dédé57 a écrit:
ah! bin zut zut zut !!!! j'ai pas de poule!! :o je fait quoi maintenant? :-?
Tu vends le camion pour en acheter bien sûr !

Sujet du message: allumeur SEV
MessagePosté: 22 Oct 2011 09:59 

bird a écrit:
,
Donc, en fait, je ne suis pas si fou que ça ?

Non, rassure toi, tout va bien, c'est moi qui me suis planté dans mes souvenirs entre " profil de came " dont on parle a propos de l'arbre du meme nom, et le fait que l'angle de came, je l'ai toujours appellé angle d'ouverture, ce qui n'est peut etre pas la meme chose non plus! En résumé, c'est moi qui déraille, donc les mille excuses, je les rattrape, et c'est moi qui te les présente! :wink:

Sujet du message: Re: allumeur SEV
MessagePosté: 22 Oct 2011 10:16 

PIERRE 62 a écrit:
bird a écrit:
,
Donc, en fait, je ne suis pas si fou que ça ?

Non, rassure toi, tout va bien, c'est moi qui me suis planté dans mes souvenirs entre " profil de came " dont on parle a propos de l'arbre du meme nom, et le fait que l'angle de came, je l'ai toujours appellé angle d'ouverture, ce qui n'est peut etre pas la meme chose non plus! En résumé, c'est moi qui déraille, donc les mille excuses, je les rattrape, et c'est moi qui te les présente! :wink:
Nul besoin d'excuses, rassure-toi ! :-D

Sujet du message: allumeur SEV
MessagePosté: 22 Oct 2011 10:18 

[quote="dédé57"]effectivement elle a le chauffage à essence d'origine mais je sais pas si il fonctionne le proprio n'a jamais osé le mettre en marche il avais trop peur que l'ambu ne finisse en feu de joie!

Ce qu'il faut surtout, c'est etre pret à éteindre les flammes indésirables qui déborderaient de l'appareil! Mais vu qu'il n'a pas fonctionné depuis longtemps, il ne démarrera pas sans au minimum un nettoyage du carburateur, c'est qu'il s'est passé sur le mien. De plus, il y a un système de temporisation, lorsque l'on met l'interrupteur à zéro, il faut attendre 3 ou 4 minutes avant qu'il ne s'arrete tout seul. Je pense que tu a la petite plaque d'instruction à ce sujet sur le capot. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2011 10:20 

bravo à dédé 57 pour sa trouvaille qui a au moins le mérite d'avoir été stoké a l'abris et au sec . elle a une belle peinture trois ton comme aime camionneur 29,et présente super bien en carrosserie.

pour les frein , je ne pense pas que tu est de gros chagrin pour la refection . et au moins tu repartiras sur de bonnes bases

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2011 12:22 

vendre le camion pour des lapins à la grippe aviaire! :o :o ohhhhh la sa devient carrément dangereux! :lol:

pour pierre62:je ne sais pas j'ai pas fait attention s'il y avais une plaque la dessus mais je compte bien le remettre en service.

Pour godasse01: je l'éspére et de toute façon avant de rouler je vais démonter et voir dans quel état sont les freins.

merci a tous pour vos remarques et encouragement c'est cool :D :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]