MARCO JM a écrit:
salut et bienvenue. Pour une sanitaire, en effet il y a du bon et du moins bon, en plus , deviennent plus rare.Sinon, il y en a une à vendre à Grundwiller (57 ) pour 4200roros, cher ok, mais à discuter. Je l'ai déjà vu de près, elle ronronne (...)bien, complète de chez complète. Elle est sur LBC. Pas de rouille, propre quoi ! Sur place je lui avais proposé 3000 mais il m'avait dit qu'il avait un client pour 4000, et cela en début d'année...En même temps il possède une quinzaine de jeeps, dix GMC, des half-tracks, canons...

J'ai regardé sur lebon coin je ne vois pas d'annonce dans mes coins, le mec a du surement le vendre ... enfin 4000€ j'aurais pas pu, j'aimerais bien trouver pour 1500€ mon bonheur

; je compte changer ou retaper moteur boite par sécurité dans tout les cas.
Mais vu la rareté de l'engin si j'en trouve à 2.000 je ferai pas le difficile longtemps [tout dépend de l'état

].
Voltigeur a écrit:
bienvenue, un client sérieux si je comprends bien (l'Estafette à moteur de R18 ça doit donner

)
bah, si il yen a à vendre, voir le sujet "les bons plans du moment" qui signale les annonces + ou - valables
Je vais m'interesser de près à cette rubrique alors

!!
Pour le moulin d'R18 en faite c'est pas bien compliqué, il passe plug'n'play sans aucune modification, j'ai remis carbu, allumage et pompe à eau d'estafette et roule, a part dans les côtes ou on sens plus de couple, on gagne pas en vitesse de pointe avec la

boite de vitesse, on gagne juste en conso
pyc a écrit:
Boarf pour le confort, ya bien moyen d'isoler proprement, dans l'estaf ca marche bien !
Après la conso c'est quoi 17 litres en roulant pepère à 80km/h ?
Pour les Tp3 il est aussi haut que la goelette, mais pour la forme ...

c'est un cube, y'a même pas d'arrondi