Citation:
je ne veux pas faire du collector military 150% pour des defiles ... mais je voudrais garder une gueule sympa au 2087.... car c est pour sa gueule que je l ai achete ...
C'est ton choix, et quoi que l'on puisse en penser, nous n'avons aucun autre choix que de respecter le tiens!
Ceci dit, cela ne nous empêche pas d'en discuter, et d'essayer de te convaincre de changer d'avis!
Voici les raisons valables que de choisir de garder un véhicule de collection dans son état d'ORIGINE.
-Un véhicule "bidouillé" est toujours plus compliquer à réparer, (j'en sais quelque chose), il faut en permanence trouver des adaptation pour s'adapter sur les adaptations déjà en place...un véhicule d'origine ne nécessite que des pièce d'origine ...simple!
-le fait de garder un véhicule d'origine n'enlève en rien son look avec sa bonne bouille.
-le fait de garder un véhicule d'origine permet de se familiariser avec le savoir faire d'entant ....dans les nombreuses rencontres que tu feras tout au long de tes ballades tu pourrais expliquer aux curieux que le carbu est comme ci, que la pompe est comme ça, et le montrer au gars (ou à la fille )

...un véhicule bidouillé de tous les coté fait tomber la magie, c'est un peu comme si un jour tu t'arrête au bord de la route à coté d'une Bugatti Veyron 16.4 (voiture française

) , là tu descend de ton R20, tu bave pendant 10 minutes devant le bijoux, et tout d'un coup le gars de la Bugatti t'annonce que c'est un bidouillage fait avec un châssis de Safrane avec une coque en fibre de verre....
-le fait de garder un véhicule d'origine ne fait pas de toi un 150% military.
-le fait de garder un véhicule d'origine en fera une très bonne occasion de vente (si un jour tu compte t'en séparer) ... à l'inverse, un véhicule "bidouillé" n'inspire que méfiance de la part de l'acheteur, et mettra en avant ce désavantage pour baissé le prix. ...Imagine que tu veuille acheter une Harley... choisira tu une machine trafiquée ou entièrement d'usine ?
Rejoins mon camp!

fait du 100% authentique !!! c'est simple, pas compliqué, pas plus cher, efficace, ...et beau!