Diabo a écrit:
bon, le statique, c'est pas ton truc, le 4x4, c'est pas ton truc, c'est un peu compliqué à trouver quelque chose qui plaisent à (presque) tout le monde, non ?
J'aimerais bien que chacun (ce serait bien) dises, explique? comment il entrevoit (imagine?) une (LA?) rencontre annuelle du forum ?
un rassemblent (dé) gustatif ?, une ballade?, du franchissement?, du culturel?, de l'exposition?, etc...
Cela permettrait probablement de mieux préparer, organiser, mais surtout MOBILISER, les zozos car sans motivation, tous les clubs, forums etc...meurs ou se délitent, vous le voyez tous les jours..........à l'image de la société.
ALORS PRENEZ VOUS EN MAIN !
Je ne suis pas dans le noyau dur de votre groupe mais je me permets de la ramener quand même...
Tu n'arriveras jamais à contenter tout le monde. Plus tu prends d'options, plus ça va être le bordel à organiser.
Pour rameuter le monde et les inviter à répondre au sujet, rien ne vaut un petit publipostage e-mail (les admins doivent avoir accès aux e-mails) invitant les participants à répondre à la question sur le sujet dédié (ici).
Sans rentrer dans le détails des expos, il y a actuellement 2 clans qui se divisent :
- ceux qui préfèrent un camp stationnaire avec un petit terrain 4x4 et des repas gastronomiques,
- ceux qui aiment emprunter des chemins de traverses, se balader longuement et se poser via des camps de base temporaires,
Sans oublier ceux aiment les 2...
Peut-être faudrait-il prévoir 2 sorties annuelles dans les 2 styles différents et pas forcément à la même date ?
Ou alors à la même date pour que les seconds puissent rejoindre les premiers en cours ou en fin de boucle sur Pithiviers ?
Mais le n° 2 (la balade) demande cependant un poil + d'organisation en amont car il faut aller faire du repérage sur les chemins et les spots de bivouac temporaires...
Si vous avez le nombre suffisant pour faire qqchose de bien à Pithiviers, je suggère de bloquer la date et le lieu.
Pour ceux qui préfèrent rouler, voir s'il est possible de greffer une boucle sympa passant par Pithiviers à la même période... et si c'est pas possible, organisez une autre rando + sympa à une autre date et sur une autre région ?